===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
en effet a ecouter !



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je parle de la guitare, hein, pas du sample !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
corey-le-bourrin a écrit :
je parle de la guitare, hein, pas du sample !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Un sample sur 4shared fait par Jimmy Page en 1960 ???? hum hum icon_cheesygrin

Cool, le sample sinon... maitre

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bonjour a tous je voulais savoir ce que vaux la Danelectro DJ13 French Toast parce ce si elle est vraiment typée vintage genre hendrix et dans ce genre, je prends! love

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Oh, des nouvelles des DC-59 :

Apparemment, ils ont ressortis le modèle exacte de celle de Jimmy Page : http://www.danguitars.com/59-DC.html (au milieux de la page)


Ancien chevalet, boutons double blanc un petit peu jaune, finition brillante (LB), jack qui se branche sur le devant, etc.

Je la veux !!



PS : désolé pour le up...

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Bon, j'ai des nouvelles (encore icon_cheesygrin )

La DC-59 est encore une fois rééditée (3ème fois). Elle est plus semblable à l'origine que la version 2007 (la 2ème réédition).

Mais là, m'voyez, j'ai acheté sur le site mentionné plus haut la réédition datant de 1998 à 2001 (la première réédition). La réplique exacte de celle de Jimmy smile

En fait, elle est très rare, ils en avaient quelques une (voire une seule) lors de mon message précédent, et elle est partie. Et Dimanche je regarde le site, elle est à nouveau disponible ! Je contact le gars qui tiens le site (par mail, il est aux Etas Unis), et il me dit qu'il n'en a qu'une. Je me jète dessus ! (elle n'est donc plus visible sur le site)
Je devrais la recevoir la semaine prochaine, je vous tiens au courant wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Moi les partochards, je sais comment leur faire plaisir ! Voilà ma DC-59, dans les bras d'une jeune et attachante groupie qui a bien voulue poser pour l'occasion icon_cheesygrin

image du forum


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
dimitri, tu sais qui c'est? La photo c'est faites par un photographe?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
dimitri, tu sais qui c'est? La photo c'est faites par un photographe?


Pourquoi, elle t'interesse (rires !) ?

Heu, non, c'est une grossière photo prise par moi-même malheureusement...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
dimitri, tu sais qui c'est? La photo c'est faites par un photographe?


Pourquoi, elle t'interesse (rires !) ?

Heu, non, c'est une grossière photo prise par moi-même malheureusement...


C'est surtout que j'ai vu que sur Facebook c'est en anonymat. Tu penses que je pourrais le faire icon_cheesygrin, je plaisante. Mets des photos sur le topic photos de votre matos 3ème édition (tout ton matos) ça fera classe.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Diantre, que de changement depuis mon départ de Partoch... Apparement, on floode sans vergogne désormais ! icon_cheesygrin

Et non, malheureusement, je n'ai pas de photo de famille complète... Le jour viendra peut-être... D'ailleurs, je ne sais même pas ce que je fout sur ce forum ! Même maître Syle semble avoir déserté les lieux...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Diantre, que de changement depuis mon départ de Partoch... Apparement, on floode sans vergogne désormais ! icon_cheesygrin

Et non, malheureusement, je n'ai pas de photo de famille complète... Le jour viendra peut-être... D'ailleurs, je ne sais même pas ce que je fout sur ce forum ! Même maître Syle semble avoir déserté les lieux...


Quelques problèmes, depuis que les modérateurs ne sont plus trop présents Alex à rajouté Chipie qui elle l'est et le forum est un peu trop en mode je demande un avis sur un ampli et en même temps je conseille celui qu'on vient de me conseiller (si tu vois ce que je veux dire).

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oui enfin c'est pas une raison pour flooder encore plus wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : danelectro, club, user, news, page, mini, ampli, annonce, ouvre



+