===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Intérressantes ces pédales d'effet smile
Elles sont en plastiques ou en metal ? Sont-elles largement meilleures que les Berhinger ?



petzooille a écrit :
Fish and Cheap tu veux dire icon_cheesygrin
Bon d'accord je sort sad


Oui, sors et reviens plus ici, tu viens de te condamner icon_cheesygrin


dime-o-flo a écrit :
Intérressantes ces pédales d'effet smile
Elles sont en plastiques ou en metal ? Sont-elles largement meilleures que les Berhinger ?


Plastique mais, ça remballe les Behringer et de très loin! icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Elles sont en plastique mais plutot solide.
Et oui elles sont mieux que les Behringer.

The yo tu pourrais me faire des samples de l'OD ? J'hesite entre celle la et la Belcat. icon_cheesygrin

ok merci les gars icon_cheesygrin

lucky banana
lucky banana a écrit :
Elles sont en plastique mais plutot solide.
Et oui elles sont mieux que les Behringer.

The yo tu pourrais me faire des samples de l'OD ? J'hesite entre celle la et la Belcat. icon_cheesygrin


Je peux pas te faire de sample désolé mais, jte conseillerais quand même la Belcat.. bien que la Danelectro soit pas mal pour son prix, elle a pas la patate, le punch de la Belcat.

dime-o-flo a écrit :
ok merci les gars icon_cheesygrin

De rien mon chou

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
the yo a écrit :

lucky banana
lucky banana a écrit :
Elles sont en plastique mais plutot solide.
Et oui elles sont mieux que les Behringer.

The yo tu pourrais me faire des samples de l'OD ? J'hesite entre celle la et la Belcat. icon_cheesygrin


Je peux pas te faire de sample désolé mais, jte conseillerais quand même la Belcat.. bien que la Danelectro soit pas mal pour son prix, elle a pa la patate, le punch de la Belcat.


Ah ouais, t'as testé les deux ?

lucky banana
lucky banana a écrit :

the yo a écrit :

lucky banana
lucky banana a écrit :
Elles sont en plastique mais plutot solide.
Et oui elles sont mieux que les Behringer.

The yo tu pourrais me faire des samples de l'OD ? J'hesite entre celle la et la Belcat. icon_cheesygrin


Je peux pas te faire de sample désolé mais, jte conseillerais quand même la Belcat.. bien que la Danelectro soit pas mal pour son prix, elle a pa la patate, le punch de la Belcat.


Ah ouais, t'as testé les deux ?


Testé non, j'ai pas eu cette chance mais j'ai comparé aux sample de Corey sur son topic et, il me semble que la Belcat est mieux quand même. Après, ça dépends de l'utilisation qu't'en fais icon_cheesygrin .

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Quelle utilisation ?
Je sais pas utilisation normale, pour mettre sur mon combo a lampes, et booster le crunch.
Je l'avais testé il y a lgt, je me souviens plus trop du son en fait ! icon_cheesygrin

lucky banana
lucky banana a écrit :
Quelle utilisation ?
Je sais pas utilisation normale, pour mettre sur mon combo a lampes, et booster le crunch.
Je l'avais testé il y a lgt, je me souviens plus trop du son en fait ! icon_cheesygrin


Ah.. alors, elle peut t'être t'intéresser et vu le prix sur Thomann, tu peux même acheter les 2 icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ouais je vais voir, faudrait que je puisse essayer la Belcat.
Merci quand même, je verais pour Noel ! icon_cheesygrin

lucky banana
lucky banana a écrit :
Ouais je vais voir, faudrait que je puisse essayer la Belcat.
Merci quand même, je verais pour Noel ! icon_cheesygrin


Ouais, et au pire, si la Belcat te conviens pas, jte la rachète icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je t'ai pas oublié lucky banana, des que j'ai un bonus niveau argent de poche je te prend ta fab disto wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Pas de probleme, et puis de toutes facon, en attendant, elle me sert toujours ! icon_cheesygrin

J'ai un HONEYTONE love

image du forum

image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : danelectro, club, user, news, page, mini, ampli, annonce, ouvre



+