nouveau projet !! the kcorfoxob =)

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

7ender

Petit causeur
76 messages
#
salut a tous
je cherche le schema de cette super pedal qui n'est autre que la box of rock ...
je suis alle chercher partout sur Internet = nada endesaccord3
je me demandais si un certain bourrin n'aurait pas les plans, par hasard icon_redface
si quelqu'un trouve quelque chose, postez vite !!

nowhere-man

1 photo
#
salut, selon mes renseignements, la BOR serait une déclinaison de la BSIAB II de general guitar gadget

voici un tutorial en français pour la fabriquer....il y a des samples en fin d'article....

http://f.defaut.free.fr/?q=node/60

et le schéma

7ender

Petit causeur
76 messages
#
tu saurais nous le refaire sur une plaque à bande ??? icon_cheesygrin
parce que moi, les shemas... icon_redface

lucky banana

2 photos
#
Tu le fais a l'ancienne sans plaque ! icon_cheesygrin

#
nowhere-man
nowhere-man a écrit :

Faut avoir la machine pour faire apparaître le typon sur la plaque vierge mais, il n'y a pas de sites où, il font cela selon le typon que l'on envoie?

#
Pour le circuit imprimé -- > http://etronics.free.fr/boutique/boutique.htm Déjà commandé sur ce site , le mec est très sympa et le travail est bien fait wink

#
En fait c'est la même chose que la pédale de general guitar gadgets avec un super hardon en plus d'où le potar et le switch en plus, faudrait que quelqu'un de bien plus fort que moi, trouve le moyen de l'incorporer, au schéma de ggg car ***** je m'étais pas aperçu que cette pédale sonne vraiment trop bien !

edité par Pascal17, merci de surveiller votre langage...

nowhere-man

1 photo
#
si vous regaredez bien, c'est une disto avec tonalité + un boost de type super hard on (sur la vexter à gauche et sur la droite, il est inscrit crackle okay)

#
#
c'est rigolo, je ne m'etais jamais trop penché sur cette pedale et ma prochaine realisation est une TS808+SHO (dans l'ordre!) et franchement sur mon twinamp ça tue!

daron01

3 photos
#
dis moi nowhere man, tu peut me faire la liste de toutes les pédales que tu t'es fabriquées silteplait razz

id
#
nowhere-man

1 photo
#
j'ai fabriqué 2 fuzz factory, une super hard on, une parralele universe, une bas fuzz+lpb bosst, une fuzz face, un dallas rage master, une multiface + sho et un theremin...

ceci pourrais vous intéresser

nowhere-man

1 photo
#
Alléluia!!! voici le plan !!!

et le circuit (à vérifier bien sùr...)

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

nowhereman

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Bricolage||Tags : nouveau, rock, alle, chercher, internet, partout, box, autre, kcorfoxob