LINE6 SPIDER III 75-112 ou FENDER FM212R?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thefab

Petit causeur
87 messages
Salut,
voici mon premier post sur ce forum, Alors je me présente un peu, je joue de la gratte depuis 2ans et demi et j'ai toujours joué avec un petit ampli laney LG12(10w). Je joue un peu de tout mais plus particulierement du rock/pop/punk(^^). Et maintenant je voudrais passer au niveau au-dessus point de vue ampli, et donc en prendre un plus puissant(car qui sais peut-etre que je vais me mettre a jouer avec des potes).Alors voila j'ai un peu regardé et ceux qui ont l'air le mieux(d'apres moi) pour le prix que je veux mettre(300€ max) sont ces 2-ci:
LINE6 SPIDER III 75-112 ou FENDER FM212R mais je ne sais pas du tout lequel choisir.
Donc voila je voudrais avoir vos avis car la je sais vraiment pas quoi choisir...

Ou meme si vous avez d'autres propositions...

a+

Thefab



Je te déconseille fortement le Fender !
Pourquoi ne pas faire un tour chez Hughes and Kettner ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'ai pas testè le line 6 mais le fender oui et j'ai pas trouver ça térible. Mais bon j'ai sans doute pas les méme éxigence que toi.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'atout du Fender FM212R, c'est sa puissance... les 100 watts sont là et bien là !
L'inconvénient, c'est la qualité du son et la dynamique...

Le Line 6 Spider III est meilleur que son prédécesseur (le Spider II). C'est pas tout à fait enthousiasmant, mais c'est honnête... Niveau puissance, pour jouer en groupe, ça peut passer, mais il n'y aura pas de rab.

Après, c'est vrai que dans les combos 100 watts à 300 € maxi, il n'y a pas des masses de choix... On ne trouve plus les H&K Matrix 100 et Tour Reverb et c'est bien dommage...
Reste que si tu regardes du côté de l'occaze, il y a de bonnes affaires à réaliser...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum