Question très sérieuse
 18 messages sur 100 jours  Petit causeur Petit Downloader 1 photo
|
| Question très sérieuse |   |
 |
 | Deux de mes amies m'ont énnoncé une problematique. Elle m'ont ensuite demander d'y répondre comme je le sentais, sans forcément réfléchir.
Je vous la dit puis je vous donne la réponse après quelques comentaires, juste pour voir ce que vous répondez!  J'vous expliquerez après pourquoi cette question est si importante
" Une fille va à l'enterrement de sa mère. Là bas elle voit un gars trop beau. Donc elle evut son numéro, elle veut sortir avec et tout. Au bout de deux semaines, elle sort toujours pas avec.
Le lendemain, elle tue sa propre soeur. PORQUOI?? "
 A vos réponses
|
|
"Allez Jo! Viens avec moi dans ce poggo!"
|
 237 messages sur 100 jours  Artiste motivé Tab à donf ! 2 photos
Modérateur Administrateur |
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
|
|
|
 |
 | J'en ait des bien moi.
* Un tracteur noir conduit par un agriculteur noir, sans lampes ni feux, roule sur une route noire, avec des champs tous noirs autour de la route, une personne vétue entièrement de noir traverse la route devant le tracteur. Pourtant, il n'y a pas de lune et l'agriculteur s'arrête devant cette personne avec son tracteur, pourquoi ?
(celle là elle est bien...  )
[Résolue par Spylee]
Réponse : Je n'ai jamais dit qu'il faisait nuit !!!
* Une autre, plus connue :
Au moyen-âge, lors de jeux, deux cavaliers, pour remporter la mise, doivent faire une course.
Le roi dit "le cheval qui arrive le dernier jusqu'au donjon gagne le prix".
Chacun des cavaliers court vers l'écurie et part au galop vers le donjon.
Pourquoi ?
(elle est facile celle-là.  ) [Résolue par Cybermamie]
Réponse : Chacun monte sur le cheval de l'autre, ensuite la suite est logique.  |
|
|
 221 messages sur 100 jours  Artiste motivé
|
 |
 | Pour la deuxième, je suppose qu'ils montent chacun le cheval de l'autre.
Pour la première, peut-être que par un heureux hasard, le tracteur tombe justement en panne de carburant à ce moment (Bof...).
|
|
ivrrd
|
|
 |
 | cybermamie a écrit : Pour la deuxième, je suppose qu'ils montent chacun le cheval de l'autre.
Pour la première, peut-être que par un heureux hasard, le tracteur tombe justement en panne de carburant à ce moment (Bof...). |
Exact pour la deuxième. (elle était facile  ).
Pour la première ce n'est pas ça non... |
|
|
|
 |
 | flobass a écrit : cybermamie a écrit : Pour la deuxième, je suppose qu'ils montent chacun le cheval de l'autre.
Pour la première, peut-être que par un heureux hasard, le tracteur tombe justement en panne de carburant à ce moment (Bof...). |
Exact pour la deuxième. (elle était facile ).
Pour la première ce n'est pas ça non... |
Pour la première le gars qui traverse est blanc?  (  ) |
|
|
|
|
 2158 messages sur 100 jours  Sous Dieu du Forum Jeune tabber 5 photos
|
 |
 |
Pour la première le gars qui traverse fait plein de bruits et l'agriculteur l'entend (mais on a l'esprit détourné par ses notions d'oscurité) |
|
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
|
|
|
Plan du Bienvenue au PUB !!
- Toutes les réponses pour "
Question très sérieuse "