Quelle est vote chanson préférée de Green Day ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

m@t-60

1 photo
5 messages
Moi c'est dur a choisir:

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Holiday j'adore cette chanson. Sinon le dernier album était bien aussi en particulier pour moi Know your enemy et See the light je trouve cette dernière très ... énergique micro



fan-de-green-day

1 message
la meilleur pour moi c'est boulevard of broken dreams smiley-guitar

xdroudroux

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
23 messages
Basket case!!!!!!!! Sans hesitations icon_cheesygrin

lulu²

Membre Banni
9 messages
Basket Case et When I Come Around,après je trouve ça sans intérêt...

wake me up when september and

boulevard of broken dreams!!!

miss holiday

1 message
Holiday !!! love Mais j'adore aussi Boulevard Of Broken Dreams et When I Come Around, bien que je les aime toutes...

Pour moi sa serai Time of your life ou Boulevard of Broken Dream mais c grave dur de choisir j'ador toutes leurs chanson Vive Green day icon_cheesygrin

littledreamer

1 message
Jdirais wake me up when september ends,mais yen a tellement de bien que c'est dure de choisir!

Boulevard Of Broken Dreams, sans hesiter !

Sinon j'aime bien East Jesus Nowhere ( de leur dernier album ) et American Idiot ou encore Holidays

976

pour moi ce seras Holiday smile

j green

Petit causeur
40 messages

Tout le monde aime Holiday icon_cheesygrin je crois pour presque tout le monde c'est la meilleur parce qu'elle est putain de énergique et c'est juste du trop bon son pur !! :) Love la guitare cinglante au début <3 <3 <3

HOLiDAY!!!! THIS SONG IS NOT ANTI-AMERICA, IT'S ANTI-....WAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!

j green

Petit causeur
40 messages

Tout le monde aime Holiday icon_cheesygrin je crois pour presque tout le monde c'est la meilleur parce qu'elle est putain de énergique et c'est juste du trop bon son pur !! :) Love la guitare cinglante au début <3 <3 <3

HOLiDAY!!!! THIS SONG IS NOT ANTI-AMERICA, IT'S ANTI-....WAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!

j green

Petit causeur
40 messages
VIVE HOLiDAAAAAAAAAAAAAAY!!!! icon_cheesygrin TOUT LE MONDE L'AIME CETTE CHANSON ^^C'EST NORMAL ELLE EST ENERGIQUE ET LA GUITARE CINGLANTE AU DéBUT EST JUSTE...PUR SON DE FOU love smiley-guitar

HOLIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!
THIS SONG IS NOT ANTI-AMERICA, IT'S ANTI-...WAAAAAAAAAAAAR !!!
love smiley-guitar

1 Basket Case
2 When i come around
3 Welcome to paradise
4 Brain Stew
5 Good riddance (time of your life)

yen a plein d'autre qui sont biens dans les premiers album. Par contre je ne suis pas fan du dernier album. smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, quelle, vote, chanson, bon, alors



+