Quelle est vote chanson préférée de Green Day ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon alors voila tout est dans le titre, moi je prefere Basket Case, bien que je les adores toutes !
Sinon j'aime aussi Going to pasalacqua



moi ma préférée c'est holiday (surtout la version live et non censurée...) mais c'était dur de choisir car il y a trop de chansons trop bien de ce groupe (qu'est mon 2em préféré)et c'était trés séré avec "give me novacaine" "boulevard of broken dreams" et "wake me up when september ends" mais bon fallait en choisir qu'une alors voila... bone journé

Minority pour moi et When i come around
D'ailleurs c'est les seules que j'aime bien avec Basket Case

thefab

Petit causeur
87 messages
moi aussi c'est When i come around

bien que je les aime pratiquement toutes aussi^^

a+

moi c'est american idiot !! love

J'aime pas télement green day (bien que j'ai écouté ça pendant longtemps) mais j'aime bien time of your life acoustique.

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
american idiot j ai trouver assez sympa et j accroche assez bien

Holiday

latargui a écrit :
J'aime pas télement green day (bien que j'ai écouté ça pendant longtemps) mais j'aime bien time of your life acoustique.


Personne pour time of your life acoustique ?!?

missladydu47

2 messages
moi j'aime bien "holyday", "boulevard of broken dreams" et surtout "american idiot"

holiday, basket case et wake me up...ends icon_cheesygrin

Oh siiii "Time of your life" en acoustique est maaagniiiifiiique love Mais c'est pas ma préféré...^^ dsl
Je sais pas vraiment laquelle est ma préféré wink Mmmm...Peut être Jesus of Suburbia mais c'est tellement dur de choisir UNE SEULE !!! Green Day c'est trop bien love

Jesus of suburbia love et dans les plus anciennes chansons Basket case !!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

arnofadown

Petit causeur
68 messages
Holiday en live^^ elle déchire tout!

je ne peux pas choisir une chanson je les aime toutes et vive green day smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, quelle, vote, chanson, bon, alors



+