The Masterplan par (presque) nous...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je vais essayer de participer cette fois, en tentant de déboulonner le coté monumental et presque "héroïque" de la chanson, typiquement goldmanien dans les accords et dans le style
ca promet d'etre interessant



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
corey-le-bourrin a écrit :
je vais essayer de participer cette fois, en tentant de déboulonner le coté monumental et presque "héroïque" de la chanson, typiquement goldmanien dans les accords et dans le style ca promet d'etre interessant


Génial wink J'ai hate d'entendre hum

Fred

C'est vrai, qu'on reconnait de loin son créateur wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Fred,

Je voulais te remercier pour ce choix. J'ai découvert la chanson alors que je pensais la connaître. Le texte est magnifique et tellement actuel alors qu'il a été écrit il y a plus de 20ans... et c'est tellement dans l'optique de l'éducation que j'essaie de transmettre à mes enfants... Merci Fred icon_redface

Fred,

Trop de la bombe !!!

Excellent choix Fred ! smile_cool

Tu sais que moi j'y avais pensé pour mon tour d'ailleurs smile , car tu sais mon admiration pour Goldman wink !

On a jusqu'à quand ?
J'espère que j'aurais le temps de la faire !!

clef-treble "Qu'on me donne l'envie...!" smiley-guitar clef-treble

fred03
fred03 a écrit :
Voici quelques exemples d'interprétation :
- par son interprète original : http://www.youtube.com/watch?v=07K_Topa9y4
- par son créateur : http://www.youtube.com/watch?v=1zIND7oRfes
- bien que je ne sois pas un adepte de ce genre d'émission, je dois reconnaitre que techniquement cette démonstration vocale, me laisse..... sans voix (1 ton au dessus de l'original icon_redface ) : http://www.youtube.com/watch?v=s1IvfdKjQLs


Je connaissais déjà ces interprétations et je dois amdettre que moi aussi l'interprétation des deux staracadémiciens est très impressionnante !! Quelle grande voix avait G. Lemarchal ! maitre

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Pour ce coup là je promets rien...Cette fois c'est moi qui vais avoir un manque de temps pendant un bon mois. smyleybleu Y'aurait une tab efficace et bien faite sur le net pour gagner du temps? J'avoue que la version de son créateur me donne envie! bump

Un univers de...sourire
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Yes !!! Je m'y colle !
Je vais galérer grave à chanter ça, mais je m'y colle ! icon_cheesygrin

EDIT : par contre, j'ai un peu la flemme de faire la piste batterie... Si quelqu'un a un backing track sans gratte, je suis preneur !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
aspi0

Artiste en devenir
502 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
J'avoue que la version de son créateur me donne envie! bump


Tout pareil icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'aimerais bien tenter ma chance mais seulement si j'arrive à faire un truc pas trop dégueu, donc il y a du boulot icon_redface

Allez, ce mois-ci, j'essaie de participer à nouveau !
Par contre, il faut avoir fini sa version pour quand ? icon_redface

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais je donnerai bien jusqu'à la fin du mois, du fait que j'ai eu un peu de retard pour donner le titre.... icon_redface

Qu'en pensez-vous ?

Fred

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, on pourrait dire le 30 novembre à minuit...
Encore que si on mettait ça pour le 3 décembre, ça m'arrangerait... ça laisse un week-end de plus pour travailler...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
aspi0

Artiste en devenir
502 messages
En tout cas je ne sais pas vous mais j'ai de la peine avec ce morceau... je ne suis jamais satisfait du résultat que j'obtiens smyleybleu
Y a encore du boulot hammer

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Aspi() a écrit :
En tout cas je ne sais pas vous mais j'ai de la peine avec ce morceau... je ne suis jamais satisfait du résultat que j'obtiens Y a encore du boulot


Idem...... hum Quelle ironie ! chanteur

Fred

fred03
fred03 a écrit :

Aspi() a écrit :
En tout cas je ne sais pas vous mais j'ai de la peine avec ce morceau... je ne suis jamais satisfait du résultat que j'obtiens Y a encore du boulot


Idem...... hum Quelle ironie ! chanteur

Fred


Moi je pense que c'est normal ! C'est une chanson difficile (dans plusieurs sens!), donc bon...! icon_redface




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : masterplan, media, putfile, chanson, masterplan-, www, bon, -masterplan-, archive-host



+