Réglage idéal pour manche électro-accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à toutes,désolé je sais bien que pour certains ce sera un post de trop tellement le sujet a été traité,mais je n'ai trouvé de réponses qui me satisfassent dans les posts que j'ai consultés!
Donc voilà j'ai une électro-accoustique avec laquelle je joue le plus souvent,malheureusement depuis un certain temps je me suis apperçu que les barrés entre autres et d'une manière générale le jeu dessus cette gratte devient difficile,elle frise ,au dédut j'ai mis ça sur le compte de mon jeu et puis en essayant d'autre grattes ,je me suis rendu compte que cela ne venait pas de moi.
j'aimerai la réglée mais j'ai peur de faire n'importe quoi,et mon revendeur tient plus d'un bûcheron avec des Euros dans les yeux que d'un luthier .
Si vous pouviez m'aider syle ou les autres ,je vous en remercie d'avance.



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne saurais te conseiler que deux choses :
Ne le fais pas toi-même, au risque de faire des bêtises.
Change de magasin de gratte... C'est pas agréable d'aller essayer du matos chez quelqu'un que t'aimes pas ! Ni de lui acheter quelque chose s'il est prêt à te refiler la pire merde pour se faire de l'argent ! Faut avoir un peu confiance, qu'il te donne de bons conseils, ...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut,
on a eu une belle discussion, http://www.partoch.com/forum/post_702270,Manche+de+guitare.html
je pense que ca peut t'interresser...

au fait: truss rod, et allen. wink

Merci les gars,super ton post Pascal ,je dois dire que le coup des cales micro ,c'est idéal.tant qu'à l'option d'un autre revendeur,il faudrait que je fasse pas mal de kilomètres pour en trouver un... et le mien s'il fut un bon parmis les bons ,il n'a pas su s'entourer du personnel nécessaire du moins en qualification pour ouvrir un magasin de guitare,la derniére en date qu'il a commis c'est carrément de défigurer une malheureuse Epiphone de mon meilleur pôte pour lui monté dessus de soi-disant P90 ,mon oeil!!!Je tairai le montant de l'opération par égard pour mon ami (et sa grande crédulité ,je reste poli)!!!)
Désolé pour ce coup de sang mais ça me rend malade des c... pareil!!!

Bon ,aprés mesures ,le constat est moins inquiétant que je pensai.Merci beaucoup à plus.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, jeu, plus, compte, autres, lectro-accoustique, sais, barr, apper



+