super affaire chez PLUGSQUARE!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BELLE AFFAIRE, GROSSE AFFAIRE, ENORME AFFAIRE chez PLUGSQUARE!!!!
pour tout achat:-d'une basse BC RICH Beast nj4(579euros)
-ou d'une guitare BC RICH zombie pro platinum (499euros)
PLUGSQUARE vous offre une distortion COFFIN CASE "blood drive"(109euros tout de meme)


ILS FONT PAS LES CHOSES A MOITIE CHEZ PLUGSQUARE!!!

voila c'était juste pour prevenir ceux qui était interressé...



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sauf que c'est bien connu, BC Rich c'est du caca...
T'as des actions chez plugsquare toi ? icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Sauf que c'est bien connu, BC Rich c'est du caca...
T'as des actions chez plugsquare toi ? icon_cheesygrin


J'préfère mettre les 109 euros pour la pédale icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Sauf que c'est bien connu, BC Rich c'est du caca...
T'as des actions chez plugsquare toi ? icon_cheesygrin


J'irais pas jusque là mais on va dire que dans la formulation, ils'y serait pas prix autrement si le magasin l'avait payé pour icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Bah, wink si t'aimes le caca tu peux aller acheter !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Jésus ! Que je suis grossière !
On va mettre ça sur le compte de la tombée du lit (bah wé normal, nous les sales lycéens, on est en vacances en ce moment icon_cheesygrin )...

Pour reprendre l'idée de manière plus présentable je dirai que... BC Rich, c'est un peu comme les guitares dans les catalogues de jouets qu'on reçoit en ce moment (c'est fou ça d'ailleurs, les grandes surfaces nous ont toujours pas retiré de leur liste... mon frère a 20 ans et moi 17, et on continue, inlassablement, de les recevoir chaque année ! Bon combustible, certes, mais un peu gâchis non ?).
Je disais, un peu comme les guitares dans les catalogues de jouets qu'on reçoit en ce moment : ça en met plein la vue à tes copains. Sauf qu'une BC Rich, ça sonne pas ! icon_cheesygrin

Les bc rich des anciennes séries sont vraiment mauvaises ouai icon_redface (celles qui sont en promo sont des grattes des anciennes séries

Par contre ils ont sorti des nouveaux modeles relativement interressants, montés avec des éléments de qualités, mais j'en ai jamais trouver en magasin icon_redface icon_redface
Quelques exemples:
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_master.htm

j'ai pas envie de dénigrer, mais si tu veux que ta BC rich sonne, meme si elle a couté 500€, t'as bien besoin de ta pédale de disto gratuite.. icon_redface

enfin c'est sympa quand même de nous tenir au courrant des bonnes affaires potentielles wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Dime, c'est vrai que sur le papier, ça le fait !
Mais celles-ci commencent déjà à être assez chères... Et faut voir si ça sonne !

deja pour informer quelque personne...
NON je ne travaille pa pour PLUGSQUARE et je n'ai pas ete payer par PLUGSQUARE non!!!
endesaccord1 endesaccord1
moi j'vous ai dit sa juste histoire de vou informer...
moi je croiyais que les BC RICH etait plutot pas mal(niveau esthetique...mouai)mais je n'ai jamais essaye de BC RICH donc je ne peus pas vouus dire si elles ont un son pourri ou non.
moi je croyais que c'était une bonne marque(vu le gratteus qui joue avec...je parle bien sur de kerry king)mais bon. en tout cas vous m'avez bien informés a propos de ces gratouille.
mais niveau esthetique elle sont plutot pas mal,mais si elles ont pourris de chez pourris, c'est vrai que je préfère jouer avec un manche a balai qui a un son a tomber par terre plutot que de jouer sur une gratouille super belle mais qui sonne pas icon_cheesygrin .

a oui j'oubliais j'ai vu slash sur un magazine en train de jouer sur une BC RICH...je croi que le modele s'apelle Mockingbird...donc c'est pas forcément de la merde...

Comme chez la plupart des marques y a de la daube et du bon matos!!
Slash et kerry King joue avec des modèles hyper cher très bons mais chez bc rich la série platinium c'est des jouets icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Celle que dime montre(surtout la slash) m'on tapé dans l'oeil elle sont magnifique, la mokingbird avec le manche traversant ca doit le faire.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
dime-o-flo a écrit :
Les bc rich des anciennes séries sont vraiment mauvaises ouai icon_redface (celles qui sont en promo sont des grattes des anciennes séries

Par contre ils ont sorti des nouveaux modeles relativement interressants, montés avec des éléments de qualités, mais j'en ai jamais trouver en magasin icon_redface icon_redface
Quelques exemples:
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_master.htm


Tout à fait d'accord !! J'ai essayé la 1ere Mockingbird qui est en lien, c'est une bonne pelle très bien fini. De plus les modèles US sont au dessus de tous soupçons. Pour avoir eu plusieurs modèles Mockingbird US entre les mains, c'est vraiment de la pure gratte !! Bref, y'a effectivement des séries 1er prix qui en sont pas top mais c'est pas la peine de dénigrer un marque de la sorte (pourtant je suis loin d'être un fan de B.C Rich), de plus je suis sûr que la majorité de ceux qui sont là à tailler n'ont jamais mis les mains sur ces grattes...

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
sur le papier c'est plutot bon en effet, mais c'est quoi ces micros ? sur une gratte à 900€ ont peut bien mettre des duncan ou des EMG non ?

Enfin j'dit peut etre des coneries mais rockfield machun ça ne me dit rien de bon (si ça se trouve c'est des micros de malades)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affaire, plugsquare, Rich, chez, rich, tout, tait, grosse, enorme



+