Les vielles guitare,Combien on peu les vendre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ma grand mere ma donné sa vielle guitare qui a Environ 35 ans(pas de corde,et les mecanique sont cassé)et je voulais savoir combien je pourais la vendre environ icon_cheesygrin


Merci



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je sais pas si le manche est encore en état... le risque est que le manche pète si on remet des cordse...

Bah Oui, le manche et encore en bonne etat mais il n'a pas detiquette a linterieur(caisse de resonnance)

35 ans s'est pas suffisament long pour donner de la valeur a un instrument.une guitare d'artiste anonyme il faut qu'elle soit tres vielle pour avoir de la valeur. en loccurence tu peux rien en tiré ( en terme d'argent)

Merci pour l'info j'ai qu'a la 'renover' sa vaut rien des mecanique et des cordes smiley-guitar

Quelle sont les marques de bonnes cordes Pour guitare classique? icon_cheesygrin merci

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Et puis sa veuix rien dire : entre une vieille Epihpone qui a appartenue à John Lennon et un vieux débris de grenier qui peux passer 3 millènaires sans prendre un euros y'a quand même un monde... icon_cheesygrin

Si tu nous donnais la marque, le modèle voir l'année de fabrication par exemple là je pense que des partochards pourraient t'aider, mais là ça reste vraiment trop vague. Un homme qui possède une vieille voiture demande pas combien vaut une vieille voiture de 35 ans, y'a vraiment tous les prix hammer

Savarez rouges wink

Ou jaune si tu aimes les plus forts tirants icon_cheesygrin

Pour Le tout Cordes + mecanique de guitare classique combien je vais en avoir?

Merci

- Luuca:p

tout depend en effet de la marque et de l age.
ca peux allez a plusieur milliers d euro pour une fender stracoster des annees 60.
Des cordes faut compter une dizaine d euros.
Quand au macanic d un classique la aussi faut compter 30€. http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=20422&ref=115

Merci Pour L'info wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, combien, vendre, environ, peu, bonjour, grand, mere



+