Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :

hugore
hugore a écrit :
Ben bravo je fais une faute de frappe et m'on me jette sur la place publique, mais mon erreur a permis de vérifier la présence de pervert sur le site violent2 icon_cheesygrin raziel ne parle plus a dimitri icon_cheesygrin

Bah, pourquoi ? T'es pire qu'une paire de parents toi icon_cheesygrin

Sinon, idem, je ne saurais que te conseiller Washburn plutôt qu'epiphone, bien que cette dernière soit loin d'être mauvaise !


Mes avances auraient-elles enfin atteint leur but icon_cheesygrin



Selon moi l'épiphone LP custom est tout sauf une affaire. Comme la souligné Syle, une LP standard c'est 400 euros environ. Une X50 de chez washburn, c'est 150 euros de plus.
En revanche la LP custom, est au même prix que une washburn et les seul différence qu'il y a entre une LP standard et une LP custom, c'est la finition.
Franchement pour le prix, je préfère aller voir chez washburn ou chez schecter.
Les schecter est une marque peu répandu en France, bien que depuis quelque temps on en voit de plus en plus. C'est des guitare monté beaucoup en Seymour Duncan ou en EMG. Les finitions sont incroyable (une jonction corps manche... hum que du régale), le son est puissant, rond, chaleureux, super polyvalente (à part celle monté en EMG qui ne propose pas de split des micro et un son très typé). Bref que du bonheur !
http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=11652&partner=audiofanzine
http://guitare.playback.fr/schecter-c-1_exotic_honey_satin-11628.html
http://guitare.playback.fr/schecter-c-1_classic_antique_amber-11625.html

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais c'est vrai qu'elle sont pas mal, mais la exotic coute 300 eiros de plus que la x50 qui est pareill et avec de meilleur micros? mais elle est joli.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi c'est la touche ébène qui me fait rêver love
Ca serait la grande classe je trouve, de pouvoir dire "les touches de ma gratte ? De l'ébène bien sûr !"
Enfin... Chacun ses petits travers frimeurs hein icon_cheesygrin

Arrête, dimitri, tu vas m'faire rougir :p
On peut peut-être clore le chapitre d'ailleurs...


dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Arrête, dimitri, tu vas m'faire rougir :p
On peut peut-être clore le chapitre d'ailleurs...


Déjà ? Ah... Bah de toute façon, je suis un habitué des aventures passionnelles mais très courtes : je m'y ferais c'est pas grave... icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Mais tu la la touche ébéne, moi en tous cas ma x40 a une touche en ébéne smile_cool icon_cheesygrin love

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Nop, sur ma X50 c'est du palissandre (d'ailleurs ça me va très bien, je vais pas faire de caprice icon_cheesygrin ) !
Il va finir par falloir ouvrir un topic "rencontres" sur ce forum... Mon coeur est déjà pris t'façon icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, guitare, squier, cela, achat, lespaul, par, qualit, deux



+