Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voyons mademoiselles raziel fait partie de la gente feminine, odieux personnage icon_cheesygrin , ouais ca serait vraiment mais vraiment dommage de passer a coté des washburn, j'en posséde une, raziel aussi et beaucoup d'autre encore et il sont loin d'étre dessus, et je peu te dire que c'est vraiment de super guitare.
et au niveau des couleur trop criardes a par si tu les prend toute noir ou en couleur unis les 3 quart des grattes on des couleurs comme ca wink



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
hugore
hugore a écrit :
j'en posséde une, raziel aussi et beaucoup d'autre encore et il sont loin d'étre dessus , et je peu te dire que c'est vraiment de super guitare.

Hmmm... Hugore ? Une poussée d'hormones ?

Les possesseurs de Washburn sont effectivement loin d'être déçus, ils sont comblés love

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Va y moque toi^^ j'ai rappé icon_cheesygrin hammer

Donc "ils sont loin d'étre "deçu"" voila icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
hugore
hugore a écrit :
Va y moque toi^^ j'ai rappé icon_cheesygrin hammer

Donc "ils sont loin d'étre "deçu"" voila icon_cheesygrin


Mouais icon_cheesygrin

Moi j'affiche en toute liberté mon attirance pour cette très chère Raziel(le ?)... Y'a pas de quoi en faire un drame et jouer avec les touches qui rapent love hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :

Sale monde de guitaristes machos va !

Ouaip... icon_cheesygrin
En même temps, pour ce genre de confusions, tu ne peux t'enprendre qu'à ton avatar et ton pseudo... icon_cheesygrin

Bon, j'en rajoute évidemment une couche pour les Washburn... une marque ingrate (depuis le temps que je leur en fait vendre par dizaines, ces rats ne m'en ont toujours même pas offert une !) icon_cheesygrin mais d'un rapport qualité/prix à la limite du surnaturel...
C'est clair qu'entre une X50Pro (ou une WI66Pro) et une Epiphone Les Paul Standard, t'as grosso-modo la même différence qu'entre une Mercedes et une Clio...

Cela dit, ami(e)s partochard(e)s (t'as vu, Raziel, j'y ai pensé ! icon_cheesygrin ), je trouve que vous avez été injustement méchants avec les Epiphone LP... L'Epi LP Standard coûte dans les 400 €, et elle les vaut largement ! La lutherie est très bonne, la finition correcte, et l'électronique est acceptable pour cette catégorie de prix... La Washburn X50 coûte presque 150 roros de plus, et la WI66 250 € de plus... faut comparer ce qui est comparable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
ah bah voilà un mec qui a du bon sens mdr !!! faut que j' essaye un peu tout ça ! jvais aller enmerder les vendeurs de mon coin ( oui je suis gaucher c pour ça que je dis enmerder lool) A propos il font des modèles Gaucher Washburn ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui !
La X50 existe en modèle gaucher icon_cheesygrin
Il me semble que soupaircat en a une d'ailleurs, si elle passe sur le forum elle pourra te le confirmer !

Il est pas beau mon avatar de Thom Yorke ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben bravo je fais une faute de frappe et m'on me jette sur la place publique, mais mon erreur a permis de vérifier la présence de pervert sur le site violent2 icon_cheesygrin raziel ne parle plus a dimitri icon_cheesygrin

quand vous parlez des Epiphone sensées etre moins bonnes que certaines guitares (les washburn...)au meme prix, vous me faites peur...

Je voudrais m'acheter dans quelques mois une LP custom
image du forum
(dsl pr les bas débits...)

Elle vaut dans les 700/800 euros, mais est ce qu'elle les vaut ? Les micros sont potables ?
Parce que s'il y a mieux pour le meme prix, je vois pas pourquoi je me priverais...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
700-800 euros tu peu l'avoir beaucoup moins cher:
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=21806&ref=115

t'en fait pas les epiphones ne sont pas des guitare pourri loin de la, il y a mieux comme les washburn, mais washburn pratique des prix extremement competitif normal qu'on les conseil^^, l'epiphone que tu propose a une super finition, elle est magnifique, les micros sont bon sans étre exceptionnelle mais il sont tout de meme pas mal, tu peu l'acheter sans probleme, mais je ne peu que te proposer de regarder celle ci^^:
http://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/18535

elle ressemble bien a celle que tu veux(niveau forme elle est différente) alors la les micros sont meilleurs ce sont de seymour duncan, il sont splittables en simple donc tu peu avoir un jolie son type strat avec et aussi un son micro double, la finition est trés bonne aussi, l'accés au aigues est meilleur, et le manche assez moyen aussi bien pour les jeu rapide que tranquille, elle sonne super icon_cheesygrin
elle coute un peu plus cher 680 euros avec le fly case offert.

voila

wao la je suis épaté hum

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Mais non ! LTD c'est 10 fois mieu ! smiley-guitar


Bon ok je vai me coucher... hammer

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais va y al t fatigué icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
hugore
hugore a écrit :
Ben bravo je fais une faute de frappe et m'on me jette sur la place publique, mais mon erreur a permis de vérifier la présence de pervert sur le site violent2 icon_cheesygrin raziel ne parle plus a dimitri icon_cheesygrin

Bah, pourquoi ? T'es pire qu'une paire de parents toi icon_cheesygrin

Sinon, idem, je ne saurais que te conseiller Washburn plutôt qu'epiphone, bien que cette dernière soit loin d'être mauvaise !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est bon si on peu meme plus rigoler icon_cheesygrin t'a vu je pense que la vente de washburn va exploser dans les jours a venir, vu qu'on en conseille une par jour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, guitare, squier, cela, achat, lespaul, par, qualit, deux



+