Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous d' abord voilà jme présente :

Je fais de la guitare depuis 2 ans et demi maintenant sur une Greg Bennett Malibu (copie de stratocaster). Il y a un an de cela j' ai investit dans un ampli Marshall 75 W dont je suis satisfait, puis plus récemment dans une Boss DS-1 et une wahwah Cry Baby. Noel et mon anniversaire approchant je suis assez tenté par l' achat d' une nouvelle guitare. J' aimerai rester dans le style strat ou Lespaul que j' affectionne particulièrement (les deux hein). Pour cela dois-je investir dans une epiphone, une squier ? connaissez vous d' autres marques ? epiphone et squier, laquelle des deux marques a la meilleure qualité ?

J' ai payé ma Greg Bennett 200 euro neuve, si j' achete une epiphone lespaul par exemple, la différence de qualité sonore sera-t-elle frappante ? je joue principalement du blues, du rock, et un peu de jazz si cela peut vous eclairer !

Bon j' espère ne pas vous avoir trop embrouiller avec toutes mes questions lol, merci d' avance en tout cas.



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
blackdogman a écrit :
Salut à tous d' abord voilà jme présente :

Je fais de la guitare depuis 2 ans et demi maintenant sur une Greg Bennett Malibu (copie de stratocaster). Il y a un an de cela j' ai investit dans un ampli Marshall 75 W dont je suis satisfait, puis plus récemment dans une Boss DS-1 et une wahwah Cry Baby. Noel et mon anniversaire approchant je suis assez tenté par l' achat d' une nouvelle guitare. J' aimerai rester dans le style strat ou Lespaul que j' affectionne particulièrement (les deux hein). Pour cela dois-je investir dans une epiphone, une squier ? connaissez vous d' autres marques ? epiphone et squier, laquelle des deux marques a la meilleure qualité ?