Wanted : essai du Kustom Defender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
syle
syle a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
beuh monocanal violent2

Et alors ? hum
Va dire à des mecs comme Hendrix, Angus Young, Joe Perry, Rory Gallagher ou Kerry King (pour ne citer qu'eux) qu'un ampli monocanal ne vaut rien... Ils ne jouent que sur du monocanal !


Tous les mecs qui jouent sur des AC aussi ... et ça fait du monde icon_cheesygrin



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je risque un petit UP...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne connais absolument pas ce modèle... Jamais vu, ni entendu parler, ça doit être un modèle plutôt récent.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
T'as tenté Youtube ou H*rmony Centr*l ?

EDIT :
J'ai trouvé ca y'en a peut etre plus http://www.harmony-central.com/theater/Kustom_Defender_01_W-NAMM-07

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
syle
syle a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
beuh monocanal violent2

Et alors ? hum
Va dire à des mecs comme Hendrix, Angus Young, Joe Perry, Rory Gallagher ou Kerry King (pour ne citer qu'eux) qu'un ampli monocanal ne vaut rien... Ils ne jouent que sur du monocanal !


c'est mon point de vue personnel du mec qui change 15 fois de son par chanson icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Sur le forum de guitariste, ils en parlaient positivement.
Par contre je n'ai jamais pu l'essayer.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Est-ce que depuis quelqu'un l'a essayé?
Et est-ce qu'il est mieux ou pas qu'un Vox AC 15 sans le HP blue?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ben oui y'a mieux, mais apres tout dépend du prix ! wink

qad

je fais un up
car j'ai laissé tombé la possibilité de prendre un ampli transistor
j'ai pas envie de changer dans un an
donc voila je me tourne vers les amplis lampes pas trop chére mais de bonnes facture
donc si quelqun l'a essayé
j'attends icon_cheesygrin wink
merci

qad

je fais un up j'ai trouvais beaucoup d'infos
et des samples
http://www.guitariste.com/forums/amplification,kustom-defender-combo-w-lampes-m,...

il a l'aire vraiment super icon_cheesygrin

tenore

1 message
Bonjour,
Bon voila, moi j'ai le kustom defender
C'est le vendeur de mon mag qui me la suggéré.
Je venais a la base pour un Classic 30 dont on ne disait que du bien et en comparant les deux c'était le jour et la nuit...
Je l'ai comparé simultanément avec un fender deluxe et franchement , si diférence il y a, c'est imperceptible.
De plus le fait de pouvoir passer des lampes EL34 au 6L6 fait qu'on peu avoir un son typé marshall ou fender selon les gouts...
Je l'ai fait tester par un gars qui joue sur fender deluxe depuis 10 ans: il est resté bluffé et le deuxième guitariste de mon groupe s'est rué pour l'acheter aussi...
Lisez les avis, même les magazines (guitare et basse) en font l'éloge...
Ils parlent aussi d'un système d'égalisation interne révolutionnaire mais la, ca devient trop technique pour moi...
Bref, c'est mon premier ampli tout lampes mais je reste persuadé que pour son prix il est le meilleur...
Il a un tres bon son clair et chaud, une disto tres correcte et il supporte bien les effets...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Et youtube vosu y avez pas pensez a youtube icon_cheesygrin : http://fr.youtube.com/watch?v=HsIrQC1ztOQ

il a l'air vraiment sympa.

rudiii1

Petit causeur
10 messages
Bonjour à tous et toutes!!!

Bien intéressant tout ce que vous dites là sur ce Kustom!!! Personellement je viens de le réserver en magasin cet après-midi, et même avec des lampes qui tiennent plus de l'ampoule basse consommation et un HP vraiment minable (il n'y a qu'à voir la taille de l'aimant) il envoie vraiment du pâté!!! Je le comparerais volontiers à un bon Classic 30 d'il y a quelques années, c'est-à-dire avant que Peavey ne fasse l'énoooooorme erreur de faire fabriquer en Chine ses modèles lampes (record absolu de retours en SAV selon le vendeur du magasin de musique où j'achète le Kustom)

Il conviendrais du du Led Zep ou autres rock ? icon_cheesygrin

Il conviendrais pour du Led Zep ou autres ? ( Pardon pour la faute ).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Kustom, bien, kustom, tout, thomann, concurrence, toute, fiant, prix



+