Cherche magazine de guitare intelligent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lord anubis

Petit causeur
1 photo
37 messages
Salut tout le monde, je vais expliquer un peu mon souci car le titre n'est vraiment pas trés clair icon_redface

Je me suis remis à la gratte de puis quelques mois, et j'ai acheté divers magazine de guitare qui proposaient des tablatures de chansons connues, et un cd sur lequel on pouvait écouter les tablatures.
Le gros problème que je rencontre c'est qu'il y a tous les instruments sur la piste d'écoute, et du coup, avec la batterie( ou autre, je veux facher personne bravo ), je n'arrive pas à bien entendre la guitare, et du coup ce n'est vraiment pas trés utile hammer .

J'aimerais donc savoir si vous connaissez des magazines de guitare qui sont assez intelligent pour ne mettre sur cd que les pistes de guitare, je suis intéressé.

Merci d'avance.


++ smile_cool



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ai quelques mags a la maison (par contre les titres...?) ou les pistes sont en plusieures fois, du genre intégrale+guitare seule ou integrale+playback etc...

Comme mags' de guitare, je peut te conseiller guitar part et guitarist (50 plan à la manière de metallica sans batterie et sans basse, et y a les ralentis en plus ! smile_cool ).

En dehors des mags' t'a le logiciel 'guitar pro' qui te permet d'écouter seulement l'instrument qui t'interesse (partition et tablature pour chaque instrument). Mais le hic c'est que les tabs sont faite par les internautes donc elles sont pas forcement juste à tout les coups.

smiley-guitar

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
zigzague, je te conseille de vite enlever tes propos visavis de ce site GP, c'est interdit sur le forum wink

lord anubis

Petit causeur
1 photo
37 messages
Merci, j'ai GP, et c'est vrai que trouver de bonnes tables est quand même dur.

En ce qui concerne guitar part, c'est justement un des magazines que j'ai et de toute façon, pour bien écouter la guitare, on ne peut pas laisser de batteries...........surtout quand on essaie de jouer iron maiden sad


++




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, tablatures, coup, des, vraiment, magazine, intelligent, peu



+