John Entwistle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, ben bien sûr, j'avais pas percuté, avec ce corps tout noir. Et benêt que je suis, j'avais pas vu le curseur pour tirer l'image vers la droite icon_redface

J'en ai vu une blanc cassé avec le contour bleu. Très très joli. Je pense que ça sonne bien et c'est un très bon rapport qualité/prix. Les Fender Japan sont en général nickel.

Je vois que tu reviens à des valeurs classiques. C'est le Myung qui va pas être content. icon_cheesygrin



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Magnifique love , en plus avec Fender c'est souvent nickel sur la qualité icon_redface !

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Je me souviens du Miliouz anti Fender... icon_cheesygrin

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
benjit4
benjit4 a écrit :
Je me souviens du Miliouz anti Fender... icon_cheesygrin

ouais moi aussi wink comme quoi "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis wink

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
farid601
farid601 a écrit :

benjit4
benjit4 a écrit :
Je me souviens du Miliouz anti Fender... icon_cheesygrin

ouais moi aussi wink comme quoi "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis wink


Ou "Il n'y a que les ânes qui ne reculent pas"

miliouz a écrit :
Paul Gray a desormais une signature (pourrie a mon avis) chez Ibanez.

WW sort moins du mix que la Precision mon cher Big'??? J'apprend des trucs ce soir dites donc!
Je vais vendre ma 4 cordes perso... Pour peut etre un jour craquer sur ca
image du forum
, mais pas tout de suite, faut deja que j'achete un nouvel ordi (et oui changement de boulot, je rend l'ordi dela boite!)


vendre ta 4 cordes ??? hum on parle bien de la SR500?? hum smiley-guitar love

Ouai enfin je suis toujours un K5&RBX6JM addict.. Mais il est vrai qu'une petite fender.. J'ai failli craquer il y a qq mois pour une fender americaine (le modele a switch), et j'ai joue sur une tres vielle precision au maroc... C'est top faut avouer!

skate-n-basse a écrit :

miliouz a écrit :
Paul Gray a desormais une signature (pourrie a mon avis) chez Ibanez.

WW sort moins du mix que la Precision mon cher Big'??? J'apprend des trucs ce soir dites donc!
Je vais vendre ma 4 cordes perso... Pour peut etre un jour craquer sur ca
image du forum
, mais pas tout de suite, faut deja que j'achete un nouvel ordi (et oui changement de boulot, je rend l'ordi dela boite!)


vendre ta 4 cordes ??? hum on parle bien de la SR500?? hum smiley-guitar love


Oui oui tu as bien lu, je la vend 500 euro, elle a un an et demi et quelques paing, mais rien de bien grave, et c'est a negocier eventuellement!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : john, solo, entwistle, tomb, aimerai, donniez, votre, avis, trouve



+