0 message sur 100 jours  Jeune tabber 1 photo
|
|
 61 messages sur 100 jours  Petit causeur Tabber motivé 1 photo
|
 |
 | Je serais heureux de te le dire, mais quel solo est-ce ?
|
|
|
 116 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
|
 26 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
|
|
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
|
 26 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
|
 48 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
|
 0 message sur 100 jours  Grand Tabber 4 photos
|
 |
 | benjit4 a écrit : Tu m'ennerves Bigbass... La warwick te suffit pas???? tsssss (jaloux? bah...) |
Petit écard de sujet ?!?
NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOnn lol.
Sinon bhe moi je pense pareil que les avis précédent, bonne technique mais j'aime pas trop le son. |
|
Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?
|
|
 |
 | Désolé  L'avantage d'être vieux, c'est qu'en général, on a un peu de sous.
D'un autre côté, j'ai pas l'intention de collectioner (deux basses, c'est raisonnable) mais il me fallait une basse bien rock qui passe bien en groupe et la WW se faisait moins bien entendre dans le mix et le gros problème, c'est qu'elle a un manche interminable. Donc, au bout de deux-trois heures de jeu, c'était pas très confortable.
Je la garde parce que je l'aime bien et puis je vais voir si je monte un tirant plus faible pour du slap ou si je la défrette (là, c'est un peu plus risqué surtout si je veux la revendre un jour). |
|
|
 61 messages sur 100 jours  Petit causeur Tabber motivé 1 photo
|
 |
 | Exact, la technique est Wooaahh  , mais le son  et même le style de la basse, bof  .
Bigbass, j'ai vu que tu avait une GSR200, ça t'en fait donc 3 ou tu t'es débarassé de l'Ibanez. |
|
|
|