Une vielle musima resonata?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila ma tante a donné a mon frére cette guitare aujourd'hui(il ets handicapé mais adore jouer de la guitare, le hic il détruit les cordes car il se déchaine dessus, et les raye, ca fera sa quatriéme guitare) alors question, c'est une musima resonata, qui doit avoir une vingtaine d'année, fabriqué en ex-rda, deja les frettes sont ressorti du manche sur un coté, il y a un gros pets, et 2 des six clé ne sont plus la, donc je voulait savoir si je la laisse en pature a mon frére ou si je peu un peu la restaurer pour m'en faire une jolie acoustique? icon_cheesygrin



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Bah, en même temps si c'est à ton frère, c'est à lui que ça appartient non ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pas vraiment ma tante a dit que si la guitare, était en bonne état et de bonne qualité je pouvais la garder mais si elle est trop cassé ou de mauvaise qualité mon frére pouvait l'avoir wink

Tu peux nous dire laquelle c'est dans celle la?? http://musima.audiofanzine.com/

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Elle y est pas^^, la mienn est une resonata apparament c'est ca le nom de la guitare, c'est écrit sur le papier dans la caisse.

guitara ora

1 photo
3 messages
j'en une resonata musina ma soeur qui me la donner par une amie et je voulais savoir es que ses des corde en acier ou nilon comme je connais pas ses marque je les eu avec des cordes en acier donc je suis septique




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Musima, musima, guitare, les, resonata, peu, alors, quatri, fera



+