Cherche nom pour un groupe!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Je monte mon groupe et je suis en manque d'idée pour un nom!!!!
Donner vos idées (on joue du Nirvana, Metallica, Nickelback, linkinpark,...)



salut, ba je pouré pas trop te dire car sa doit du coeur je pense mais sinon cherche un nom qui puis faire un lien entre t'es gout, t'es artistes préféré icon_redface . Ou sinon quelque chose ke toi et les personnes de ton groupe avaient en commun. C tou se ke je peu te dire désolé si sa ne t'aide pas beaucoups wink

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Tu lis le dictionnaire français-anglais et tu finiras par trouver ! icon_cheesygrin

Ouai smiley-guitar
Sa peut le faire le coup du dictionnaire

rafiki64
rafiki64 a écrit :
Tu lis le dictionnaire français-anglais et tu finiras par trouver ! icon_cheesygrin


c'est ce que j'ai fait icon_cheesygrin seulement il a pas durer ce nom smyleybleu (Penholder icon_cheesygrin)

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
skate-n-basse a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :
Tu lis le dictionnaire français-anglais et tu finiras par trouver ! icon_cheesygrin


c'est ce que j'ai fait icon_cheesygrin seulement il a pas durer ce nom smyleybleu (Penholder icon_cheesygrin)


icon_cheesygrin bravo hammer

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je trouve que ton avatar contient un nom de groupe génial : Watching You !

sinon tu peut te souvenir d'un tripe que vous avez eu ensemble ! pour t'aider a trouver ! chanteur

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
the duck
the duck a écrit :
Je trouve que ton avatar contient un nom de groupe génial : Watching You !


icon_redface Sur le coup, c'est une excellente idée Watching You .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
souvent sa vient d'un moment inoubliable (ou en tou cas un bon souvenir) que les membres d'un groupe ont eu ensemble!
J' ai des potes qui ont apellé leur groupe : "les 6 foneys du bockal"
Et sa sort tout droit d'une blague a 2 balles

image du forum
Bon c sur "les 6 foneys du bockal" c un peut bizare icon_cheesygrin
Mais du moment que sa vous plait. Tu peus prendre n'importe quel nom car sa sera le votre et puis si il n'est pas terrible tu t'en fou car sa viendra surment du coeur love
(Ba entout cas c se ke je pense) Bonne chance

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
ou tu écris Watching You à loa "chinoise" pour faire plus stylé genre Wat-Shing Yu icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Tu te bourre la gueule, tu aura peut etre une revelation, ou en reve icon_cheesygrin

Ouai mais quand tes bourré, tu te souvient plus de se que ta dit!!! endesaccord1




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, nom, linkinpark, nickelback, metallica, nirvana, joue, donner, manque



+