Cherche nom pour un groupe!!!!!!!

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Salut
Je monte mon groupe et je suis en manque d'idée pour un nom!!!!
Donner vos idées (on joue du Nirvana, Metallica, Nickelback, linkinpark,...)

#
salut, ba je pouré pas trop te dire car sa doit du coeur je pense mais sinon cherche un nom qui puis faire un lien entre t'es gout, t'es artistes préféré icon_redface . Ou sinon quelque chose ke toi et les personnes de ton groupe avaient en commun. C tou se ke je peu te dire désolé si sa ne t'aide pas beaucoups wink

rafiki64

Tabber motivé
#
Tu lis le dictionnaire français-anglais et tu finiras par trouver ! icon_cheesygrin

#
Ouai smiley-guitar
Sa peut le faire le coup du dictionnaire

#
rafiki64
rafiki64 a écrit :
Tu lis le dictionnaire français-anglais et tu finiras par trouver ! icon_cheesygrin

c'est ce que j'ai fait icon_cheesygrin seulement il a pas durer ce nom smyleybleu (Penholder icon_cheesygrin)

koyaanisqatsi57

Tabber motivé
1 photo
#
skate-n-basse a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :

c'est ce que j'ai fait icon_cheesygrin seulement il a pas durer ce nom smyleybleu (Penholder icon_cheesygrin)

icon_cheesygrin bravo hammer

the duck

1 photo
#
Je trouve que ton avatar contient un nom de groupe génial : Watching You !

#
sinon tu peut te souvenir d'un tripe que vous avez eu ensemble ! pour t'aider a trouver ! chanteur

rafiki64

Tabber motivé
#
the duck
the duck a écrit :
Je trouve que ton avatar contient un nom de groupe génial : Watching You !

icon_redface Sur le coup, c'est une excellente idée Watching You .

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
48 messages
Modérateur
#
quentin-skate

3 messages
#
souvent sa vient d'un moment inoubliable (ou en tou cas un bon souvenir) que les membres d'un groupe ont eu ensemble!
J' ai des potes qui ont apellé leur groupe : "les 6 foneys du bockal"
Et sa sort tout droit d'une blague a 2 balles

#
Bon c sur "les 6 foneys du bockal" c un peut bizare icon_cheesygrin
Mais du moment que sa vous plait. Tu peus prendre n'importe quel nom car sa sera le votre et puis si il n'est pas terrible tu t'en fou car sa viendra surment du coeur love
(Ba entout cas c se ke je pense) Bonne chance

#
ou tu écris Watching You à loa "chinoise" pour faire plus stylé genre Wat-Shing Yu icon_cheesygrin

final sky

4 photos
#
Tu te bourre la gueule, tu aura peut etre une revelation, ou en reve icon_cheesygrin

#
Ouai mais quand tes bourré, tu te souvient plus de se que ta dit!!! endesaccord1

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : groupe, nom, idee, manque, cherche, monte, donner, idees, linkinpark