South park!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
une série aussi culte que les simpsons pour moi!!!!je trouve que même si certains épisodes misent sur le côté pipi-caca, d'autres sontvraiemnt intelligents (piégé dans le placard, deux jours avant le jour d'après-demain, ) dites ce que vous en pensez!!!



+1 les premieres saisons sont vraiment pas super mais les dernieres sont vraiment excellente!!
D'ailleurs je vien de regarder le nouveau ("Imagination" en 3 partie)et il est vraiment genial .L'histoire est intelligente ,tres symbolique et c'est toujours aussi drole!!
Pour les regarder c'est ici http://www.southparknews.net/

Ah bah justement j'adore les 1eres saison , à part que ce soit mal fait!!
Je l'ai ais tous vu au moins 20 fois chuis un très grand fan icon_cheesygrin
Ce que j'adore c'est les morales et l'intelligence et la subtilité mais si au premier abord c'est assez grossier et con icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi je suis fan.
Mais c'est vrai que si on connait pas on pense que c'est juste un truc débile alors que ça fait réfléchir en s'amusant

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je préfére les premiéres saisons de maniére générale, avec des épisodes sans forcement de morale à la fin contrairement au derniers.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, rie, aussi, culte, les, simpsons, moi, trouve, certains



+