Que Pensez Vous De Cette Magnifique Chanson Qu'est

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que Pensez Vous De Cette Magnifique Chanson Qu'est


  • Je me la repasses en boucle et elle me fait pleurer de bonheur quand je l'entends! (11%/4 votes)
  • La meilleur de The Police! (13%/5 votes)
  • Une chanson magnifique! (39%/15 votes)
  • Un morceau assez sympa! (16%/6 votes)
  • Bof... (24%/9 votes)




Voilà c'est pas bien passé (titre trop long ^^) Mais je parle ici de King Of Pain wink

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ben moi c'est pas trop trop mon trip cette chanson, en même temps moi c'est message in a bottle que j'aimeuh

Et pis d'abord moi j'aime pas Police...

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Moi j'ai répondu au pif' XD... Parce que je savais pas le titre mais bon j'aime bien The Police donc voilà et oui quand j'ai découvert le titre, j'ai bien fait de mettre cette réponse!:

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben je voi pas le titre, donc je la repasse en boucle jusqu'a le trouver

image du forum
ben perso je suis pas très fan de the police (ouh je vais m'attirer des ennemies je sens... icon_redface )
alors bon ben bof...

icon_redface moi non plus je suis pas trop fan mais bon

CHAQUN SES GOUTS smile_cool smile icon_cheesygrin wink

Pas facile de faire un choix quand tu ne connais pas le titre...alors vu qu'on parle de The Police, j'ai mis "chanson magnifique", j'étais à peu près certain de bien faire ! icon_cheesygrin
Et en plus comme ton sondage est légèrement orienté... wink

Sans le titre c'est plus dur de répondre... mais j'y suis arrivé icon_cheesygrin . non sérieusement j'ai mis magnifique parce que c'est l'adjectif qui défini le mieux police a mon avis (désolée tycr21 pour avoir recopié sur toi mais je pense pareil icon_cheesygrin ). vive la grat smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, pain, king, donc, long, trop, explicite, titre, heu



+