Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aurais pensé qu'il allait faire un album plus éclectique mais on a eu droit à un sous SOAD.Dommage.



jle trouve pas mal du tout cet album smile
moi j'adore Lie Lie Lie

lsa

Star du Forum
957 messages
Il y a le clip en plus bien space à l'image de la chanson.
Ah j'ai hâte d'être lundi prochain je vais voir un de mes dieux à l'élysée montmartre.
Il y a des partochards qui y vont?

lsa

Star du Forum
957 messages
Ah hier il été génial le concert avec une première partie avec le groupe fair to midland dont je pense que le chanteur était bien bourré déjà quand il a commencé à monter sur les amplis mais il n'a pas sauté dans le public et à la fin de leur set quand il est monté sur l'échaffaudage pour accéder aux lumières et que ça a commencé à trembler c'était rock'n'roll.
Mais alors quand serj et ses zicos sont arrivés et on commence avec the unthinking majority POGO de taré et un concert génial avec une très bonne ambiance et puis serj qui nous fait un reprise des beatles à un moment c'était un concert mémorable

skortie

Petit causeur
21 messages
Elect the Dead est divin avec un chanteur né pour être un Dieu de son siècle!!!
Empty walls, Honking Antelope, Lie Lie Lie, Elect the Dead, ... des chansons où au bout d'une journée si je ne les écoute pas, je pète un câble!!!
Dire que je n'ai pas pu aller à son concert!!!! J'avais envie de mourir!!!

Il est génial!!!!!!!!!!!!!!! Long Live Serj Tankian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

Faut arrêter, ça reste du System Of A down dans l'esprit...il y a rien de génial là dedans c'est pas mal sans plus...mais au moins on entend pas Daron chanter.

skortie

Petit causeur
21 messages
Bien-sûr que ça reste du SOAD dans l'esprit... Serj Tankian a composé pour le groupe, c'est normal que les musiques se ressemblent! Puis, c'est plus ciblé sur son style et sur ses capacités de chanteur et de pianiste. Son album ressemble mais n'est pas du tout pareil que ceux de System.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi je viens de comprendre que soad voulais dire systeme of a down.
Sa va faire un ans que je suis sur partoch et j'avais toujours pas compris. Jsuis con jsuis vieux.
Pourtant je l'ai est vu en concert a paris pour la sorti de leur 1er album il y a 6 ou 7ans.

skortie

Petit causeur
21 messages
Et alors, ce concert? ;p Tu as aimé? chanteur
C'était comment? ils ont interprétés quelles chansons? razz
(Je suis désolée mais je suis très curieuse icon_cheesygrin )

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tout leurs 1er album a l'époque il n'y avais que celui là de sortie.
C'était vraiment pas mal, maintenant je n'écoute plus depuis longtemp je n'aime pas les plans mélodiques.

skortie

Petit causeur
21 messages
C'est dommage... je suis jalouse maintenant XD Tu as de la chance d'avoir pu les voir en concert... je les ai découvert trop tard smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acheter, elect, dead, premier, albul, solo, chanteur, soad, trouve



+