basse electro-acoustique sur ampli behringer ultra basse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Me voila bientot l'heureu proprio d'une basse Ibanez electro-acoustique mais le hic c'est que le gratteu d'mon groupe ma dit que les grattes ou basses electro ne doivent jamais etre utilisée sur des amplis prévus pour electrique...alors ma est question:
-est-ce bien vrai?
ou bien comme tous les guitaristes lui aussi crois tout savoir sans que ce soit le cas...^^
merci d'avance pour vos reponses amis bassistes...



nan ils ont raison ( en tout cas les grattes acoustiques ne vont pas sur les ampli pour les electriques ( ne croyer pas que je suis gratteux hein wink )

A mon avis ca peut pas faire grand chose à ton Behringer... J'en avais un à qui j'ai fait endurer quelques misères, il allait très très bien... C'est une basse pour un ampli de basse...donc ca me parait bon. Si c'était un ampli de guitare, là ils auraient surement pas eu tort tes grattouilleux icon_cheesygrin

+++Théo+++

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Moi je te dis, fais ce que tu veux wink !! Mais si ton ampli casse dans 2 mois, ce sera ton problème pas le mien icon_cheesygrin !!

Une basse acoustique sur un ampli basse electrique : ca craint RIEN!!!

A mon avis te voilà rassuré wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Une basse acoustique sur un ampli basse electrique : ca craint RIEN!!!


+1
la seule interdiction,
c'est brancher une basse
sur un ampli guitare.


PPPPOOOOOOOOooooooooooofffff!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Basse acoustique sur ampli basse électrique... pas de problème, en concert avec mon groupe on a longtemps fait comme ça...

rafiki64
rafiki64 a écrit :
Moi je te dis, fais ce que tu veux wink !! Mais si ton ampli casse dans 2 mois, ce sera ton problème pas le mien icon_cheesygrin !!


Merci mec là tu m'aide vachement...lol
merci a ce qui me rassure c'est cool...
on diras donc que c'est bon et que mon gratteu avait tout faut...
bonne basse a tous!!!!!!!!!!!!

arff

3 messages
J'utile une washburn électro acoustik fretless sur un hartke 350. Le son est monstrueux, le petit souci c'est le larsen (notament avec la caisse claire du batteur)mais rien de bien méchant (couper les 5khz sur l'égaliseur)
Loïc




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, electro, bien, les, electro-acoustique, utilis, etre, jamais, doivent



+