Que pensez Vous de l album Underclass Hero ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z1p

salut à tous, je créer ce topic pour que puissiez donnez votre avis à propos de Underclass Hero, le dernier album de Sum 41. Parce que je trouve qu'on en a pas beaucoup entendu parler de cet album, alors j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur ce dernier album, moi personnelement je l'ai trouvé magnifique, il y a des super morceaux comme Underclass Hero, Walking Disaster, Speak of The Devil, Dear Father, With Me et d'autres.



j'aime moins que les précédents...

splash057

6 messages
Je trouve également cette album magnifique !

bump bravo exellent

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je le trouve (ce qui est peut-etre du au départ d'un des guitariste) moins bien que les précédents

image du forum
z1p

jtrouve que justement le depart de Dave B leur a permis d évoluer musiqualement, les morceaux font plus travaillés, moins Punk "garage", ca ressemble plus a de l'Emo Punk

will99

Petit causeur
21 messages
la je suis d'accord le départ de Dave à changé le style du groupe mais de facon positive. ils reviennent plus sur le style de All Killer No Filler qui est génial alors que Chuck commencait à partir dans un autre style.

moi j'aime bcp cette album, walking disaster, with me, count your last blessings, so long goodbye. maitre
j'aime moi underclass hero jte trouve kis ont trop esséyé de faire comme leur chansons avant comme fat lip, hell song smiley-guitar , et c raté,
mé sinon leur dernier album est super bravo

korn7900

8 messages
salut, je suis pas trop fan de sum41 mais franchement celui la il dechire c'est leur meilleur pour moi, je suis a fond dedans en ce moment!!

ça va il est pas mal, même si sum 41 reste un peu toujours dans le même style. Je pense qu'il pourrait faire beaucoup mieu ! mais bon ...

lillyfrog74

1 message
J'adore cet album, surtout "walking disaster" "underclass hero" et "with me" même s'il est un peu moins pnk que les autres... enfin bon, moi je trouve que c'est un trèc bon album quand même icon_redface

très bon album, je les aime un peu près toute smile

je trouve cet album un peu répétitif meme s'il est quand meme super
donc je prefere chuck qui est absolument GENIAL bravo

mwa j'aime bien cet albu parce qu'il change des autres albums mais préféré c'est underclass hero, walking disaster,king of the contraiction et so long goodbye:que je sai joué a la guitare

ouai cet album est cool moi j'aime bien les titres so long goodbye, count your last blessing, with me
d'ailleurs j'ai fait une tablature de so long goodbye.
maitre I KIFF SUM 41 bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, underclass, hero, SUM, votre, avis, dernier, sum, parler



+