Que vaut cette Gibson SG ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai trouvé cette gratte sur le net pour 550€ et je voudrais savoir si c vraiment une affaire car la marque a bonne repuation merci d vos reponse

(ps c pour mon achaht de ma premiere gratte je pensé prendre une yamaha 120 sj mais mon budjet me permet de prendre celle la (merci au taff des vacances ^^) ou d'economiser apres l'achat de ma yamaha pour un modele plus haut de gammme
http://cgi.cafr.ebay.ca/Gibson-SG-Special-Guitar-with-White-Jazz-Pickguard-NEW_W...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
N'oublie pas que la guitare est au Canada, il va donc falloir l'envoyer en France et cela a un cout, environ 100€. De plus les douanes peuvent tombées dessus et te demander de payer la TVA, environ 150/175€. Tout de suite, ça devient moins interessant...
Sinon, c'est une gratte correcte qui vaut son prix, ni plus ni moins. Tu peux faire une recherche sur les Gibson SG Special, y'a plusieurs topics dessus.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
je la prendrais pas sur ebay mais en france et je la paie exactement 559€ ps de frais de ports parce que c mon frere qui va la cherché au magason donc pour 550€ c une affire ou c de l'arnaque sachant qu'elle est neuve

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah c'est plutôt une bonne affaire, normalement elle est à 100€ de plus icon_cheesygrin Je te conseille quand même de l'essayer avant de l'acheter car ça a un peu rien à voir avec la Yamaha que tu projettais d'acheter wink

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
merci de tes reponse enfin une derniere question le fait qu'elle soit limité a 400 exemplaire veut dire qu'elle est rare ou c normale pour un guitare d'etre produite en peut d'exemplaire (je ne suis pas trops expert en gratte)
http://www.guitar-legend.com/pages/produit-gibson,gibson_guitar_of_the_week_17__...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non, elle est plutôt rare, là si tu peux avoir celle-ci neuve à 550€, c'est une bonne affaire !!

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Ok merci beaucoup pour c'est reponse claire et presice vu que je passe ma commande mercredi je prend ma gratte mercredi j'ai encore 3 jour pour reflaichir. entre elle ou un pacifica je posterais une photo de toute facon de ma gratte plus tard encore merci pour t'es reponse

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Là, y'a pas trop d'hésitation car tu peux l'avoir à moitié prix !! Vérifie quand même qu'elle n'ait aucun défaut de fabrication (car ça peut arriver) avant de l'acheter icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ou qu'elle ne soit pas chinoise !!!!!!! wink

http://www.gibsonguitaroftheweek.com/sg/week-17-gibson-sg-special-w-white-jazz-p...

non elle est bien made in USA et vu qu'elle est produite en edition imitée j'espere que la finition est bonne

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'ets étrange : sur celle d'ebay, il n'y a pas de capots de micros...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
quel oeil lol effectivement sur celle du magasin les micros sont recouvert je sais pas pourquoi sur celle d'ebay il n'y en a pas mais bon apres tout c pas celle la que je prendrais




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, prendre, gratte, merci, yamaha, pens, premiere, achaht, reponse



+