Fichier guitare pro "officiel"?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjours.

J'utilise guitar pro et je suis souvent déçus de ne pas avoir exactement la bonne tablature... Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des .gp1/2/3/4/5ect "officiel". Il faut payer? C'est où?

Merci d'avance.

Rockeuseument,
smiley-guitar Torim smiley-guitar

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
Si tu parles de tablatures GP d'artistes connus et vivants tu n'en trouveras nulle part des "officiels" puisque cela est totalement illégal.
Je sais qu'aux US il y a des sites qui en vendent, mais ce sont leurs versions, et ce sont les seuls légaux car les sites reversent 30% de leurs gains aux artistes. Par contre rien d'exact et d'officiel.
D'ailleurs j'invite ceux qui vont répondre à ne mettre aucun lien vers des sites illégaux dans ce topic... Merci d'avance.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)av
#
pour être sur de l'authenticité d'une tablature reste l'alternative des songbooks est encore je sais pas si ils sont toujours correct à 100%
sinon la diffusion de tabs GP est interdite est de nombreux sites ont du fermé à cause de cela
je ne donnerais pas de nom comme la dis notre chez webmaster

sinon reste partoch ^^ où ta de très bonne tab

#
Il y a certain artiste qui mettent leur tablature sur leur site officiel. J'ai le souvenir d'avoir choper des tabs de déportivo et des fatals picards comme ça. C'est une bonne initiative.

#
Quand on achète un songbooks c'est même pas sûr d'avoir la bonne tab?
Et puis enfait y a quoi dans un songbooks? (j'en ai jamais acheté).

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : officiel, pro, decus, avoir, souvent, exactement, guitar, fichier, guitare