Fichier guitare pro "officiel"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours.

J'utilise guitar pro et je suis souvent déçus de ne pas avoir exactement la bonne tablature... Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des .gp1/2/3/4/5ect "officiel". Il faut payer? C'est où?

Merci d'avance.

Rockeuseument,
smiley-guitar Torim smiley-guitar



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Si tu parles de tablatures GP d'artistes connus et vivants tu n'en trouveras nulle part des "officiels" puisque cela est totalement illégal.
Je sais qu'aux US il y a des sites qui en vendent, mais ce sont leurs versions, et ce sont les seuls légaux car les sites reversent 30% de leurs gains aux artistes. Par contre rien d'exact et d'officiel.
D'ailleurs j'invite ceux qui vont répondre à ne mettre aucun lien vers des sites illégaux dans ce topic... Merci d'avance.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)av
pour être sur de l'authenticité d'une tablature reste l'alternative des songbooks est encore je sais pas si ils sont toujours correct à 100%
sinon la diffusion de tabs GP est interdite est de nombreux sites ont du fermé à cause de cela
je ne donnerais pas de nom comme la dis notre chez webmaster

sinon reste partoch ^^ où ta de très bonne tab

Il y a certain artiste qui mettent leur tablature sur leur site officiel. J'ai le souvenir d'avoir choper des tabs de déportivo et des fatals picards comme ça. C'est une bonne initiative.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Quand on achète un songbooks c'est même pas sûr d'avoir la bonne tab?
Et puis enfait y a quoi dans un songbooks? (j'en ai jamais acheté).




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pro, officiel, torim, bonjours, utilise, guitar, souvent, avoir, exactement



+