Mon petit frère impossible d'inscription à partoch.com ...?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà plusieurs mois que mon petit frère de 10 ans me voit sur partoch, il joue de la gratte depuis 1 an et aurait aimé lui aussi s'inscrire sur partoch:

Discussion de ce matin entre mon frère et moi:

Mon frère: "Tu peux m'inscrire à partoch s'il te plais ?
Moi (gentil de nature): Bien sur je vais t'inscrire" (sans aucune arrière pensées)

(Là vous vous dites que ma vie est super interessante, c'est vrai, si vous voulez smile_cool )

Donc je vais sur ce merveilleux site qu'est partoch, je vais dans la partie "S'inscrire sur partoch.com", je lui met un pseudo ... et quand je passe à la date de naissance, que vois-je ??? les dates de naissances ne se termine quand 1993 hum ?!?

Mon frère, étant né en 1997, aimerais bien être lui aussi sur partoch, donc je vous le demande, de dois-je faire ?!? icon_cheesygrin



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ca c'est une bonne question je vais laisser le webmaster d'expliquer le pourquoi de cette raison car je n'en ai aucune idée wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
je ne devais pas être bien réveillé ce jour là icon_cheesygrin
C'est corrigé wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)av
rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Et voila une vie redevenant paisible grâce à "Super Webmaster" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
rafiki64
rafiki64 a écrit :
Et voila une vie redevenant paisible grâce à "Super Webmaster" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Arff... Non, appellez moi seulement "Super".... icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)av
webmaster
webmaster a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :
Et voila une vie redevenant paisible grâce à "Super Webmaster" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Arff... Non, appellez moi seulement "Super".... icon_cheesygrin


Lol, merci à vous.

Je vais de suite l'inscrire wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : partoch, inscrire, vais, lui, petit, bien, moi, donc, aussi



+