Guitar Pro 5 réel problème!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, on m'a prêté guitar pro 5 (une vraie version achetée) je l'ai installé sur mon PC et lorsque je fait lecture pour lire le son, il me met le message suivant:

Violation d'accès à l'adresse 0063CC15 dans le module 'GP5.exe'.
Lecture de l'adresse 00000011

Voila. et donc le son ne sort pas et après l'icone lecture reste sur stop (carré rouge) c'est un vrai probleme car guitar pro sans le son c'est inutile....

j'éspère vraiment que quelqu'un ici connait la solution à mon problème.... Merci d'avance



tu désinstale tu annalyse le disque avec ton antivirus et tu réinstale si il a pas de virus, sinon c'est qu'il y a un verrou et qu'il ne peut etre instaler que sur un ordi donc il te faut dans ce cas là le désinstalé sur lordi de ton pote. wink

c'est bizarre..pourtant lorsque j' ai téléchargé guitar pro 5 sa m'a fait le meme truc sad que dois-je faire??? sad

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
A mon avis si ça plante au moment où tu commence la lecture du son, il faudrait envisager la mise à jour des pilotes de ta carte son. C'est par la que je commencerais.

ba le son marche parfaitement bien sur mon ordi c'est juste qu'il ne veut pas lire le son....pourtant quand je clique sur 'Lecture' il y a une barre de chargement verte qui avance avec un icone RSE à coté mais ça n'a pas terminé de charger qu'il m'envoie ce p***** de message..

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est possible que ça soit parceque le logiciel est instalé sur 2 pc différents, quand tu le lance peut etre qu'il se conecte à internet et recherche si la clé est deja utiliser. C'est juste une suposition je sais pas comment marche GP, mais j'ai eu ce probléme pour jouer en réseau local à unreal 2004 avec le méme jeu icon_cheesygrin

C'est pour eviter le piratage, je pense que tu ne pourras pas l'installer sur ton ordi, car ça doit-être comme pour des logiciels comme windows, un Cd d'instalation pour un ordi. C'est en gros ça (c'est enfait beaucoup plus complexe, mais bon, je ne comprendrais même pas ce que je dirais ^^)

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Ah certainement pas !!! Aucun éditeur de logiciel n'ira faire planter le logiciel parce qu'il est piraté (windows sait faire ça très bien tout seul), il l'empêchera peut-être de démarrer en invalidant la clé saisie, mais pas en forçant un plantage c'est illégal.

Le message d'erreur est un message windows, rien à faire avec le logiciel. D'ailleurs grateux01 a bien indiqué que ça lui avait fait la même chose avec la version d'évaluation !!!

Je maintiens que c'est du aux pilotes de la carte son. Ce n'est pas parce que le son fonctionne sous windows que ça va fonctionner avec tous les logiciels... et GP5 est assez capricieux (surtout si tu as une carte son intégrée).


 Citation :
Lecture' il y a une barre de chargement verte qui avance avec un icone RSE


Crée une nouvelle partition avec un seul instrument, colle quelques notes sur la tab et au niveau de l'instrument, sélectionne "utiliser midi" au lieu de "utiliser RSE". Essaye d'écouter.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
le cas echeant,
tu peux aussi appeller ou envoyer un mail à l'assistance.
il te demanderons le n° de clé...
et te donnerons la solution,
ils doivent connaitre leur affaire!
no soucis.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitar, lecture, pro, adresse, probl, module, acc, violation, suivant



+