Renseignement micros seymour duncan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
yop yop,

Comme certain le savent, j'aimerais changer les ou le micro (chevalet) de ma RR3. J'ai pas trouver beaucoup d'infos sur le forum alors j'aimerais avoir quelques avis concernant les seymour duncan SH13 (dimebucker) sh6 et sh8.

Pour le dimebucker il semble assez rependu jai pu trouver quelques samples et c'est assez sympa mais je trouve rien sur les autres icon_redface

merci wink



le SH13 doit réellement etre excellent.

J'avais vu le SH14, mais je ne pense pas qu'il soit du meme niveau que le Dimebucker.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
le sh13 semble avoir beaucoup de "personalité", pas mal d'aigue, tranchant, dans le style guitare hurlante violent2 l'opposé de mon sh4 j'ai l'impression.

vitramus
vitramus a écrit :
le sh13 semble avoir beaucoup de "personalité", pas mal d'aigue, tranchant, dans le style guitare hurlante violent2 l'opposé de mon sh4 j'ai l'impression.


Oui, ce micro doit etre totalement énorme violent2

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'aime beaucoup l'invader (SH8, je crois) personnellement. wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça sonne comment ?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Un gros niveau de sortie (je l'ai testé sur un JCm2000, il etait monté sur un lag, mais me demande pas le modele precis), assez precis, mais bien chargé en basses.
Je ne suis pas trop calé metal, mais en general ce que je reproche a ce style, c'est qu'il y a trop d'aigus, ils semblaient un peu moins present avec ce micro, c'est surtout ce qui ma plus.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'ai vu aussi des micro actifs chez seymour, dont un signature dave mustaine, quelqun à deja essayé ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sympa ce topic sur les micro Duncan orienté gros son. Inutile de préciser qu'ils ont tous un gros niveau de sorti.
Bon celui que je connais le mieux c'est le SH6, je t'en ai déjà parlé, c'est assez précis, y'a bcp d'aigue mais c'est pas criard, ça sonne assez droit et propre, en clair c'est pêchu et nasillard (en chevalet du moins). Il supporte très bien les drop tunning.
Le SH8 n'a rien à voir, y'a bcp bcp de basses et personnellement je le trouve inutilisable en son clair... JE trouve qu'il sonne souvent assez brouillon...
Le SH13, c'est vraiment le son Dimebag, y'a des aigues très présent et des basses punchy, bien équilibré avec une bonne dynamique.

Les signatures Mustaine, je rêve de les essayer, c'est un couple SH2/SH4 en actif donc survitaminé, faudra que je les essaie au plus tôt !!!

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Et le prix dans tout ca??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
yinyang a écrit :
Et le prix dans tout ca??


Tu peux aller voir sur Thomann ou autres pour avoir un ordre d'idée

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pour l'instant je penche pour le sh13 ca semble etre une tuerie. Mais j'ai peur qu'il y ai trop d'aigue, tu connais des guitaristes qui utilisent le sh6 funk ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh6_set_distortion_mayhem.htm

Et ceux la... c'est un avis d'une pauvre connaissance en micro mais on ne sais jamais

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le SH13 est une tuerie mais essaye le quand même car il ne plait pas à tout le monde.
Sinon, pour le SH6 il me semble qu'un des mecs de Papa Roach joue avec (ok pas super la référence)

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais je pense qu'il faut tester ce sh13 absolument. il parait que les médium sont tres en retrait, heuresement je peut les booster sur mon tour reverb, mais ça va demander un bon test.

Par rapport à ma RR3 niveau des bois et du couple avec le sh2 tu en pense quoi ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, assez, seymour, duncan, yop, trouver, quelques, aimerais, dimebucker



+