Comprends pas pour faire les vibratos sur les bends

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde, voilà j'arrive pas à faire vibrer les bends (faire des vibratos), j'essaie mais je comprends la technique Merci icon_cheesygrin et a+



pardon je comprends PAS la technique dsl^^ icon_cheesygrin smyleybleu hammer

bah y'a pas de techniques concretes....je dirais plutôt que tu devrais d'abords t'entraîner a faire des vibratos (au lieu du bend + vibrato)....une fois que tu métrises le vibrato , tu combines les deux... bravo
le secret...?: L'ENTRAÎNEMENT !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

des vibratos sur des bends ? hum
faudra que j'essaye icon_cheesygrin (c'est pas ironique !!)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il y a eu un topic sur ça il y a pas longtemps (si je comprend bien le probléme) Sufit de faire comme une succésion de petit bend tres rapide sur la cordes et c'est ce qu'on appel un vibrato main gauche.

Essaye normalement ça viendras tout seul au feeling.

Sinon c'est la méme technique plus ou moin utiliser en violon on voi toujours les violoniste faire trembler un peut la main pour que la note est du sustain si jme trompe pas. c'est le méme principe. Sinon observe des video de guitariste sur youtube ou autre, c'est tres courant comme technique.

Apres pour faire un vibrato sur un bend, tu fait ton bend normalement puis une sucéssion rapide de plus petit bends icon_redface le principe c'est de faire monter et décendre la note tres rapidement donc voila il n'y a pas de secret.

http://www.youtube.com/watch?v=lqAuuIDU2sw
A exactement 2min19sec(précis icon_cheesygrin)il fait un bend suivi d'un vibrato qui me ferait presque triquer love icon_cheesygrin icon_cheesygrin .
Ceci dit pour arriver à faire ce genre de choses il faut à mon avis d'abord travailler les 2 effets séparément (le bend et le vibrato)et bien les maîtriser wink .

Petite question qui m'intrigue icon_cheesygrin :

Vous parlez d'un bend dans le lequel on incère un vibrato (( de maniere concrète : on fait monter ou descnedre la corde puis on la fait vibrer alors qu'elle est " étirée " )) ou de plusieurs bends ?

tu fais monter ta corde et une fois que t'es en haut (ou en-bas, mais généralement ça se fait vers le haut chanteur ) tu la fais vibrer (tu la monte et tu la descend sur une petite "trajectoire" qui est censée être plus petite que le bend lui même (je me fais comprendre hum bump ) )

Gary Moore le roi des bends avec vibratos.
Sinon le solo de Stairway to Heave débute également sur un bend avec vibrato?

Haaaa okééééééééééééééééé icon_cheesygrin


Yep,ca commence aussi comme ca dans stairway ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, faire, bends, vibratos, comprends, merci, technique, essaie, des



+