0 message sur 100 jours  Tabber motivé 1 photo
|
| Vous aimez jouer avec un casque ? |  |
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 1 photo
|
 |
 | Moi je déteste pas ! ca permet de bien s'entendre et de bien entendre les fausses notes... par contre c'est pas vranchement agréable et c'est pas très discret ...
|
|
ce qui est bien quand on est inteligent c'et qu'on peut faire l'imbécile ! alors que le contraire est totalement impossible !
|
 1772 messages sur 100 jours  Au Hit Parade Jeune tabber 5 photos
|
 |
 | EUh moi pas trop, je préfère jouer sur l'ampli à un volume correct (pas trop fort mais suffisant pour s'entendre)
Je joue sur un casque quand je fais du baby-sitting chez mon violoniste, pour pas réveiller les mômes...
|
|
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
http:/parey-city.antiville.fr/
|
 735 messages sur 100 jours  Star du Forum 1 photo
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! a
|
 97 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
|
 302 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 5 photos
|
 |
 | Mouais : en transistor la qualité est pas au rendez vous, et sur les lampes c'est très souvent impossible...
|
|
|
 609 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 2 photos
|
 |
 | pareil ..j'aime pas ...apres faut trouver un compromis et c moins evident le soir...des fois je préfere meme jouer a vide...
|
|
|
|
 |
 | Je trouve que ça dépend de la qualité de la sortie out et la simulation d'enceintes. Y'a des transistors sur lequel ça sonne vraiment bien et sans danger, d'autres où c'est exécrable...
|
|
FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel  et Cointreau bien sûr
 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples
J'annonce  Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
|
 29 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | bah moi c'est pas que j'aime pas...c'est surtout que mon casque a failli exploser
un jour je commence a jouer et je fous tout a fond avec la drive enclenché (également a fond)
je commence a jouer et la...plus rien !! je retire le casque et il était tout chaud...
depuis je préfére plus y toucher |
|
|
 317 messages sur 100 jours  Artiste très motivé
|
 |
 | T'es sûr que c'est le casque qui a lâché ?
J'pense plutôt que t'es devenu sourd...
Faut être frappé pour tout mettre à fond, tu vas te massacrer les tympans, c'est fragile ces petites choses là, et ça repousse pas quand on en a fait mauvais usage !
Perso je joue pas au casque... Quand il est trop tard, je joue pas branché, tout simplement.
|
|
|
|