partoch user's club yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir ou Bonjour :)

Pour ma part j'ai une Pacifica 112V Black&White :)

image du forum


Au revoir, Riich



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Dans ma ville est passé le
plug and play tour

je suis pas un grand fan des guitares yamaha,
certains le savent,
mais là, je suis obligé de faire la pub!

une soirée boeuf, dans un pub local,
soiree super sympa organisee par yamaha...
un ingé son (adorable...), des animateurs,
tout le matos branché, pleins de guitares au choix,
des basses, des synthés,
de quoi chanter...
un bassiste pro arrivant des USA..
les lights, etc...

t'arrives, tu t'inscris, on t'appelle,
tu cognes le boeuf avec des inconnus,
sur le style de musique que tu avais ecrit sur ta fiche...
et on t'offre un verre et un tee shirt,

soiree super sympa,
si ca passe vers chez vous,
je recommande vivement..

et j'ai essayé une telecaster yamaha, qui ma foi.....

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
voici ma yamaha rgx 620dz trés bonne gratte

image du forum


hey faudrait pas que ça s'arrète un ptit club sympa comme ça...alors moi jpause ici une photo de ma jolie basse...une ptite yamaha RBX 374 (active!!) vétue d'un beau noir...niveau cordes: d'addario d'origine (pas mal..."grésille" un peu trop a mon gout) mais j'pense passer sur du bon ernie ball (genre les power slinky bass 55-110) ou alors les ghs bass boomers flea signature 45 105(gros son d'attaque)!!

sinon elle me tient comme un gant c'est génial...et j'en suis bien content...
image du forum


par contre j'ai suivi les instruction du forum pour insérer une image mais il me la réduit toujours a la taille comme ci dessus, quelque soit l'image, sa taille, son poids...alors je sais pas s'il la réduit automatiquement en prévisualisation et qu'il la remet ensuite en taille normale mais j'ai pas continué pour éviter de pourir le forum...donc si quelqu'un peut m'expliquer ça serait super gentil de sa part wink

moi j'ai celle là (désolé, j'ai pas de photos personnelles):
image du forum

Je l'ai presque depuis 1 an et elle m'a bien servi pour mes débuts.
Je la garderais toujours mais je vais quand même m'acheter une autre gratte pour mon annif, bientôt icon_cheesygrin
.

pyro_24 a écrit :
Je l'ai presque depuis 1 an et elle m'a bien servi pour mes débuts.
Je la garderais toujours mais je vais quand même m'acheter une autre gratte pour mon annif, bientôt icon_cheesygrin



bah moi c'est pareil ma basse a mon avis dès que j'aurais bien évolué j'passerai sur un autre genre de matos (genre une ptite warwick corvette ou vampyre serait pas du luxe) mais celle là c'est ma femme ma bien aimée et elle est dans mon coeur surtout quelle est sympa elle a de la gueule, du coeur, elle permet pas mal de choses et elle est confortable a jouer mème pour des ptits gabarits ... love love

bon il n'y a vraiment personne qui bosse sur du yamaha?? c 'est du bon matos pourtant...en tout cas ma basse , j'la démarre (mème si il faut que j'relève les cordes trop prêts des frètes)..jamiroquaï, rage against the machine, metallica, elle tient la route...et avec de futures cordes genre les flea bass boomers 45-105 de ghs ou les power slinky bass ernie ball 55-110...rahlala elle va tout casser!! alors amis guitaristes ,bassistes et autres...venez montrez votre beau matos sur ce site!! smiley-guitar smiley-guitar

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Si si, y a toujours du monde. Perso, je suis en attente d'un petit Humbucker de chez GFS (Crunchy PAF) afin de donner un peu plus de patate à ma Pacifica. Même si j'ai fait l'acquisition d'une Fender Telecaster il y a plusieurs mois, je continue d'utiliser ma Pacifica, car rien à faire, c'est vraiment une gratte super agréable à jouer.

Ouais un Yamaha User Club !! chanteur
J'ai le modèle C-70 en guitare classique et le modèle FG-403S en folk, photo sur ma fiche. wink

allez on va réveiller tout ce petit club, je saigne ma rbx 374 ces temps ci et elle tient bien la route...changement bientot imposé en ghs bass boomers il ya de fortes chances...et personne n'a une idée de comment remonter les cordes sur cet engin, je sais pas comment m'y prendre et les 4 cordes qui frisent au niveay des frettes 3/4 c'est pas mythique surtout quand tu joues fort...

qad

qui connais ces gratte http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+YAMAHA+RGXA2+-+CORPS+A.I.R.+%28Alter...
et celle la http://www.zikinf.com/materiel/yamaha-rgx520fz,1952.html

et est ce que c'est une alternative si j'ai pas assez de thune pour me prendre une x50 de chez washburn
car pour l'instant je sais pas si je vais trouver un job cet été smyleybleu
merci d'av

je suis bassiste donc j'pourrais pas te donner tous les conseils de pro mais l'a2 est pas mal et sympa... l'équivalence A2 en basse est pas trop mal...tu peux voir avec la pacifica sinon qui est bien...
http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_412vtbl.htm enfin tu veux jouer quoi après tout dépend...

hey les gratteux de chez Yam'! votre avis aussi aidez le..!! wink

qad

merci mais enfaites
la washburn me plait plus et puis c'est du sd les mciros yeah papa
moi je veut jouer avec sa du gros rock----> au métal
maintenant faut que je trouve un job -_-""

Salut
moi j'ai une pacifica 112 limited edition : noire avec pickguard type miroir.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : yamaha, celui, voil, club, user, partoch



+