anglais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est chiant les sous titres quand tu comprends pas la langue : l'anglais ça va mais j'ai tendance à lire les sous titres néerlandais et du coup je capte plus rien sad



bah oui je sais mais mettre les sous titre français au bout d'un moment ta les base de la langue je fais ça avec le japonnais et je connais certaine base tu vois ça marche pour presque toutes les langues^^

moi pour comprendre parfaitement la VO j'aime bien regarder en anglais avec les sous titres en anglais.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ça c'est une très bonne idée!

s'obliger à dire à voix haute et en anglais ce qu'on pense ça marche assez bien aussi, parce que ça permet à chaque individu de restituer des connaissances (bon c'est pompeux mais il faut comprendre pour que ça marche...) qu'il a lui-même appris et qui sont venues nourrir son inter-langue (chaque individu se fait une image mentale personnelle de la langue étrangère qu'il apprend et cette image c'est son inter-langue), histoire de créer des automatismes, qui permettent de parler courament une langue.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anglais, des, parce, sites, aller, les, quelques, trop, chanson



+