anglais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est simple j'ecoute Renaud pour les paroles et la prononciation

itise note bicose you ah are aye love you bicose aye dou note-16 note-2 note-4 note-4 note-2 icon_redface



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
che-kati a écrit :
Moi c'est simple j'ecoute Renaud pour les paroles et la prononciation

itise note bicose you ah are aye love you bicose aye dou note-16 note-2 note-4 note-4 note-2 icon_redface


Yes ! en coeur !
Touguézeur wi go partout, on maye mob, it waze superrrrr
It waze frayedaye on maye mind, it waze euh story d'amuuuuur ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :

che-kati a écrit :
Moi c'est simple j'ecoute Renaud pour les paroles et la prononciation

itise note bicose you ah are aye love you bicose aye dou note-16 note-2 note-4 note-4 note-2 icon_redface


Yes ! en coeur !
Touguézeur wi go partout, on maye mob, it waze superrrrr
It waze frayedaye on maye mind, it waze euh story d'amuuuuur ! icon_cheesygrin



you decide tou divorceude ..... you chialede comme une madleine

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
che-kati a écrit :

you decide tou divorceude .....


Eh yesse...
For euh stioupide story of fric, oui décide tou divorceude...


che-kati a écrit :
you chialede comme une madleine

Not mi ! Aïe ave maye dignité ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :

che-kati a écrit :

you decide tou divorceude .....


Eh yesse...
For euh stioupide story of fric, oui décide tou divorceude...


che-kati a écrit :
you chialede comme une madleine

Not mi ! Aïe ave maye dignité ! icon_cheesygrin


Syle : itise note goude tou pouraved topic partoch pipeule note hapi and
modos dou big quique on maille asse and you tou icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
che-kati a écrit :

syle
syle a écrit :

che-kati a écrit :

you decide tou divorceude .....


Eh yesse...
For euh stioupide story of fric, oui décide tou divorceude...


che-kati a écrit :
you chialede comme une madleine

Not mi ! Aïe ave maye dignité ! icon_cheesygrin


Syle : itise note goude tou pouraved topic partoch pipeule note hapi and
modos dou big quique on maille asse and you tou icon_cheesygrin


Oaw yesse, youre raïghte !
What a shit of fuckin' Syle !

Bon, I'me goïngue tou rattrape the coup :
J'ai l'impression d'avoir pas mal progressé en anglais (pas pour l'accent, hélas) en cherchant à comprendre les textes de certains chanteurs.
Je me suis pris les textes de Dylan et de Springsteen d'une main, mon dico Harraps de l'autre, et zou !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
bravo bravo me suis attrapée un gros fou rire là, merci syle et che-kati, p'naise ça fait du bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
syle
syle a écrit :

che-kati a écrit :

syle
syle a écrit :

che-kati a écrit :

you decide tou divorceude .....


Eh yesse...
For euh stioupide story of fric, oui décide tou divorceude...


che-kati a écrit :
you chialede comme une madleine

Not mi ! Aïe ave maye dignité ! icon_cheesygrin


Syle : itise note goude tou pouraved topic partoch pipeule note hapi and
modos dou big quique on maille asse and you tou icon_cheesygrin


Oaw yesse, youre raïghte !
What a shit of fuckin' Syle !

Bon, I'me goïngue tou rattrape the coup :
J'ai l'impression d'avoir pas mal progressé en anglais (pas pour l'accent, hélas) en cherchant à comprendre les textes de certains chanteurs.
Je me suis pris les textes de Dylan et de Springsteen d'une main, mon dico Harraps de l'autre, et zou !



Quand je pense qu'au départ c'était pour avoir un cours d'anglais gratos, il est servi notre ami! icon_cheesygrin
Pour unbassiste: Vérifie quand même l'orthographe, je ne suis pas sur que tout soit bon.... hum

c'est certainement la meilleure solution l'harraps moi c'est ma petite femme finnoise (finlandaise) d'origine et dont l'anglais est naturellement le point fort moi c'est plutot l'arrliergeois!!!

on dirai que je suis obliger de regarder des films en VO sad
cool icon_cheesygrin

Moi je suis en classe européenne dans mon bahut, et c'est cool : j'ai 5 matieres en anglais (anglais, svt/spc/maths et histoire géo), bien sur ce ne sont que certains cours des DNL (discipline non linguistiques) qui sont en anglais, genre 1 fois sur 4, mais a la fin ca fait 5 heures d'anglais/semaine au lieux de 3, et ca fait pas mal progresser, bien que les profs aient pas toujours un accent super, au moins le voc rentre

Si tu as la chance (moi je suis dans une lycée énorme donc je peux) d'aller en classe euro, et que tu bosses pour y aller pcq ya de la concurence, ben je peux te dire que l'anglais ca va dépoter, j'ai au moins 2 x + de niveau d'anglais que mes potes qui sont pas en européenne, pcq eux ils revoient les bases depuis 2 mois et ils s'en sorten pas à cause du niveau de certains...

En gros, classe euro = anglais++ = meilleurs profs = bonne classe = faut suivre sinon on est très vite largué mais au final c'est le méga bon plan :)

Voila bonne soirée a tous : )

I m going to sing a french song who is called "late in toon" clef-treble note-32 late in toon petit navire late in toon petit navire brkrepeatend icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface

pars à l'étranger, c'est le seul vrai moyen d'apprendre la langue. Je m'en rends compte depuis les 3semaines et demi que je suis aux pays bas

x_mace a écrit :
Moi je suis en classe européenne dans mon bahut, et c'est cool : j'ai 5 matieres en anglais (anglais, svt/spc/maths et histoire géo), bien sur ce ne sont que certains cours des DNL (discipline non linguistiques) qui sont en anglais, genre 1 fois sur 4, mais a la fin ca fait 5 heures d'anglais/semaine au lieux de 3, et ca fait pas mal progresser, bien que les profs aient pas toujours un accent super, au moins le voc rentre

Si tu as la chance (moi je suis dans une lycée énorme donc je peux) d'aller en classe euro, et que tu bosses pour y aller pcq ya de la concurence, ben je peux te dire que l'anglais ca va dépoter, j'ai au moins 2 x + de niveau d'anglais que mes potes qui sont pas en européenne, pcq eux ils revoient les bases depuis 2 mois et ils s'en sorten pas à cause du niveau de certains...

En gros, classe euro = anglais++ = meilleurs profs = bonne classe = faut suivre sinon on est très vite largué mais au final c'est le méga bon plan :)

Voila bonne soirée a tous : )



ben ! oui lapalice n aurrait pas fait une meilleure déduction icon_cheesygrin c'est vrai que c'est une chance ... peut etre pas pour tous mais faut pas Se plaindre quand je pense que moi j'étais en 4 eme et 3 eme en OCCITAN renforcé alorrs on comprend mieux les progrés de L'E.N de notre temps icon_cheesygrin

la meilleur maniere d'apprendre vite l'anglais c'est de regarder des series preferer en version original sous titrés au bout de quelque temps tu connais des phrase et les sous titre te les traduise moi en anglais j'ete po un as mais je me demerdais, et depuis quelques années je regarde des films et toutes mes series en anglais (quand je peux^^), et depuis bah tu peu me lacher a new york je saurais me demerder ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anglais, des, parce, sites, aller, les, quelques, trop, chanson



+