anglais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonnnnnnnnjour icon_cheesygrin
alors voilà; j'ai une question : comment apprendre vite fait l'anglais( une demi heure par jour maximum)gartuitement: ce serait utile pour:
-ecrire mes chanson(car en anglais ,cest plus classe icon_cheesygrin )
-comprendre les chanson sur aller sur un site de traduction( http://www.lacoccinelle.net/index.html )parce que sa en devien lourd a la longue smile
-vivre a las vegas( je deconne la)
-pouvoir aller sur des sites en anglais ,etc
-avoir des meilleurs points a l'ecole icon_cheesygrin

donc je recapitule(===>aller voir au dictionnaire ):
si vous pouvier denicher un ou des sites gratos pour apprendre ou meme quelques conseil(je fai deja quelques efforts: je lis les commentaires en anglais sur youtube smyleybleu )
a oui ossi pas trop trop longtemps (en duree)parce ke si il faut 4 ans j vai deprimmer je pense)



écouter à l'école icon_cheesygrin


Moi perso j'étais une vraie cata' en anglais, [ la je vais me vanter >> ] maintenant je gère assez .. [ on redescend sur terre maintenant >> ] bon je dis pas que j'ai de snotes extras à l'école non plus en anglais heiin ^^ icon_cheesygrin

c'est en lisant, lisant, lisant et encore en ..lisant de l'anglais que tu comprendras de plus en plus vite que tu connaitras du vocabulaire sur au début tu vas en avoir besoin de ton pti' dico' ! Y'a des journaux fait exprès pour apprendre l'anglais en ..lisant. Tu peux aussi lire les paroles des artistes que tu aimes bon le truc c'est souvent c'est de l'américain [ ... ] y'a des formules qui changent mais bon pour Las vegas ... Ensuite pour mieux parler anglais je crois que le meilleur qui existe c'est de partir dans genre une colo', une famille d'accueil pendant quelques semaines ..en angletterre icon_cheesygrin

bah ouvre ton bouquin d'anglais et lit... comprend les texte, la formation des temps...

essaye de retranscrire par ecrit des chansons (ou des dialogues ou n'importe quoi) a l'oreille (c'est dur) ca travaille ton oral

ecoute en cours aussi

va sur des sites en anglais et lit c'qui c'dit, t'auras des mots qu'tu comprends pas, bah tu fais comme moi, toujours un dico francais anglais a coté du PC

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Y a un autre truc aussi, quand tu regarde un DVD, choisis de le voir en VO avec les sous-titre en anglais (parce que des fois les accents sont à cent mille lieues de l'accent franchement franchouillard de certains profs d'anglais).

D'accord avec eowung. Tu peux aussi essayer d'attraper la BBC et de l'écouter. Il existe aussi des revues où on trouve une sélection d'articles de journaux en anglais avec les tournures difficiles expliquées, des livres avec une page en anglais et la traduction sur la page suivante...

merci beaucoup de vos reponse mais vous ayurier pas de site pour aider(gratuitement)parce que aller en colo en connaissant 12 mots cest unn peu sad

merci d'avance

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas de secret pour apprendre une langue faut l'écouter même si tu comprends que dalle. Je te conseille de mater des films en anglais, les séries aussi. Essaie d'écouter une radio anglaise ou U.S par internet, même si tu ne comprends rien ou tu tu fais autre chose en même temps, ton oreille se forme.
Sinon essaie de lire un maximum de chose en anglais (avec internet ça devrait pas être trop dur)

Le top, bien entendu c'est de pouvoir partir à l'étranger sur une durée assez longue.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouaip, mate les série et film que tu aime en VO, ça aide à mort, et en plus apres quand tu parleras en anglais t'oras un accent américain vachement cool icon_cheesygrin

Mais sérieusement je trouve que ça aide à mort. J'ajoute que ça te changeras du doublage français souvent minable. icon_redface La VO ya que ça de vrai !

vitramus
vitramus a écrit :

Mais sérieusement je trouve que ça aide à mort. J'ajoute que ça te changeras du doublage français souvent minable. icon_redface La VO ya que ça de vrai !


D'accord avec toi , a chaque fois que je regarde Wayne's World ,je me marre tellement les doublages sont mal fait^^

je suis plutot bon en anglais , meme , je parle presque courament l'an,glais a l'écrit a a l'orale.

Si tu veux apprendre l'anglais , le meilleur moyen , un prof d'anglais. Seul lui pourra t'apprendre le son de l'anglais , les bases , les temps , les verbes , les mots.


You should take an english teacher , because the england is life after the Ireland , and the english girls are realy good , they drink , they smoke love

essaye d'ajouter spleak@hotmail.com a tes contacts msn!une charmante fille de 21 ans te parlera en anglais et si tu ne comprend pas tu écris exit !tout simple! c'est pas une vrai personne bien sur c'est un robot si on veut!cool non?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
killbasse a écrit :

You should take an english teacher , because the england is life after the Ireland , and the english girls are realy good , they drink , they smoke love

Juste pour embêter, je crois pas qu'il y ait besoin de rajouter les "the" devant ces noms propres, p'tet que je me gourre... ^^

Sinon, tout ca qui a déjà été dit est tres bien:
- séries & films en VO
- nouvelles et romans avec soit la traduction francaise à coté, soit un cd audio qui va avec, soit sur la page d'à coté la traduction de certains mots de vocabulaire, soit tout en anglais...
- lire des sites en anglais, par exemple, j'suis tombée sur un truc bien: http://uk.answers.yahoo.com/;_ylt=AqzX3I6oSdDqjh1tWUlOt4YeAgx.;_ylv=3 , y'& aussi chopper la BBC...
- un livre vachement bien foutu: Bled d'anglais aux éditions Hachette, avec de la grammaire, de la conjugaison, du vocabulaire, et le must: des exercices corrigés.

Enfin voilà, je pense qu'avec tout ca tu peux déjà pas mal progesser, cela dit, il est indispensable d'écouter en cours, et d'y participer !

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
tout à fait exact chrys73, mais en plus on ne dit pas "you should take an english teacher" mais "you should hire an english teacher" et encore plus correct serait "you should learn english with a personnal teacher" et puis les filles en angleterre elles sont pas "bien" ("good") mais "nice" ou "fun" ou "great".

mais il me semble qu'on cherchait un solution gratuite...
aujorud'hui, sur internet, il n'y a plus rien de gratuit qui soit aussi de qualité
et d'après moi, pour apprendre l'anglais facilement et vite, et puis pas longtemps par jour, reste la méthode assimil, que tu peux trouver un peu n'importe où, dans une fnac, un virgin, une grande librairie, etc... ça coute dans les vingt euros et ça marche très bien. j'ai appris le néerlandais et l'italien avec, bon l'italien moyen parce que j'ai fini la méthode, mais en néerlandais, je me débrouille plus que bien...

enfin voila, c'est mon avis de prof d'anglais hein, pas plus...

deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
tout à fait exact chrys73, mais en plus on ne dit pas "you should take an english teacher" mais "you should hire an english teacher" et encore plus correct serait "you should learn english with a personnal teacher" et puis les filles en angleterre elles sont pas "bien" ("good") mais "nice" ou "fun" ou "great".

mais il me semble qu'on cherchait un solution gratuite...
aujorud'hui, sur internet, il n'y a plus rien de gratuit qui soit aussi de qualité
et d'après moi, pour apprendre l'anglais facilement et vite, et puis pas longtemps par jour, reste la méthode assimil, que tu peux trouver un peu n'importe où, dans une fnac, un virgin, une grande librairie, etc... ça coute dans les vingt euros et ça marche très bien. j'ai appris le néerlandais et l'italien avec, bon l'italien moyen parce que j'ai fini la méthode, mais en néerlandais, je me débrouille plus que bien...

enfin voila, c'est mon avis de prof d'anglais hein, pas plus...


Tu vas pouvoir donner des cours à Jeannox le Hollandais volant!!!!!

lovemuse

Petit causeur
65 messages
un bon truc, c'est de regarder les films en anglais sous-titrés français, ou le contraire. Ou bien fair l'un après l'autre. Ca t'aide énormément dans la compréhension, les expression. l'écoute, l'oral, bref c'est une super technique qui coute pas cher et qui est fun ! en tous cas c'est comme ca que j'ai beaucoup appris en anglais !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anglais, des, parce, sites, aller, les, quelques, trop, chanson



+