Quel musicien de Green Day préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel musicien de Green Day préférez-vous ?


  • Billie Joe Armstrong (58%/93 votes)
  • Mike Dirnt (13%/21 votes)
  • Tré Cool (25%/40 votes)
  • (Jason White) (4%/5 votes)
  • (Jason Freese) (2%/3 votes)




Je les adore tous mais j'aime surtout Tré Cool ! Même si je suis guitariste et pas batteur.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit Billie joe car vraiment sa voix est parfaite est meme si on ne peut pas dire qu'ils soit exelent a la guitare, les mélodies sont d'une beauté love

image du forum
Tré cool c'est le meilleur !!! y a qu'a regarder son nom :)

Je les aimes tous car chacun apporte au groupe!! Mais si je devais choisir je prendrais billie!

 Citation :
j'ai mit Billie joe car vraiment sa voix est parfaite est meme si on ne peut pas dire qu'ils soit exelent a la guitare, les mélodies sont d'une beauté


hum...Sur la majorité de leurs plus grands tubes, c'est pas billie Joe qui joue ces "magnifiques mélodies", c'est le guitariste additionnel Jason White...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tout à fait...
mais je pense que c'est quand meme le 'power trio' qui compose

En live, il est quand meme bien rare que
le chanteur assure la guitare lead seul...

en studio, c'est different, on prends la gratte d'abord,
et on chante apres...

n'empeche, que moi je trouve que tout ca est super bien ecrit
Je suis assez fan pour tout dire,
des trois...

si je devais en sortir un,
je dirai tré cool,
pour son jeu de scene (et son jeu aussi wink )

billie icon_cheesygrin

z1p

c un peu ridicule comme sondage, chaque membre est important dans le groupe, j ai répondu Billie Joe parce que c est mon idole mais j aime beaucoup les autres aussi, Tré Cool est un pur batteur et un peur clown aussi^^, Mike Dirnt est un super bassiste aussi, mais bon la voies de BJ est tro magnifique

tout a fait d'accord avec toi z1p chacun apporte au groupe icon_cheesygrin

tout a fait d'accord avec toi z1p chacun apporte au groupe icon_cheesygrin

Moi je dirais tré cool pour son jeu de scène (il me fait trop marrer) mais c'était difficile à choisir quand même parce que ils sont tous bons et je suis étonné que personne ai mis Mike Dirnt!!!! C'est quand même un des membres du trio central et un excellent bassiste! Mais bon je peux rien dire parce que je l'ai pas mis non plus... Bon bref vive le rock et green day!!!

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Billie love
(mais jsuis sure que Tré cool est trop cool ! (haha la blague icon_cheesygrin )).

Billie Joe bien sur !! mais j'ai rien contre les autres aussi !

Moi c'est billi joe il est vraiment cool razz et vous trouver pas qu'il a les meme yeux que le guitariste de system of a down ??




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, rez-, musicien, quel



+