ZOOM user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
j'inaugure le ZOOM USER'S CLUB...


je posede un vieux ZOOM 5O5 qu'un pote m'a fillé...
image du forum


a vos claviers...



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben... Je possède le même Zoom 505 que l'on m'avait offert... Et si je l'ai encore, c'est parce-qu'un cadeau, on ne peut décemment ni le revendre, ni le donner (à un ennemi), ni le jeter à la poubelle... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
bon , moi j'en ai un qui sonne mieux que ces trucs que vous avez, le zoom g2-1u que j'aime beaucoup, meme si j'ai six autres pédales d'effets pour combler ses lacunes!

photo!!
image du forum


lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'ai la même mais en moins sale ! icon_cheesygrin
Elle me sert uniquement a m'enregistrer. wink

justgta

Artiste très motivé
370 messages
tim the jackass a écrit :
bon , moi j'en ai un qui sonne mieux que ces trucs que vous avez, le zoom g2-1u que j'aime beaucoup, meme si j'ai six autres pédales d'effets pour combler ses lacunes!

photo!!
image du forum


Ouahh, la gueule des pedales, ca me fait mal au coeur, c'est mes bébés moi, jamais je pourrais leur faire subir ca!!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Donc ma dernière acquisition :
Un Zoom G7, il est excellent, les sons sont énormes, et les possibilité d'enregistrement est vachement bien, si on sait doser le niveaux d'enregistrement.

image du forum


justgta
justgta a écrit :

tim the jackass a écrit :
bon , moi j'en ai un qui sonne mieux que ces trucs que vous avez, le zoom g2-1u que j'aime beaucoup, meme si j'ai six autres pédales d'effets pour combler ses lacunes!

photo!!
image du forum


Ouahh, la gueule des pedales, ca me fait mal au coeur, c'est mes bébés moi, jamais je pourrais leur faire subir ca!!


c'est juste un peu de poussiere, et puis je vais pas m' embeter a nettoyer un truc qui est fais pour qu'on mette nos pieds dessus! et j'ai quand meme 8 pedales alors ça fait long a nettoyer!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
vous verriez ce que subit le pauvre materiel des pros,
quand on sait ce que ca coute,
et qu'on voit ce que ca subit...
vous seriez dégoutés...

j'ai meme vu le matos sous la pluie des fois...
ca marche plus, on l'eteint,
et le lendemain, ca re-marche.
la vie est belle, c'est solide, c'est fait pour...

(heu, dans la mesure du possible, à eviter quand meme! icon_cheesygrin )

Dans la serie "j'ai un Zoom et j'ai pas honte" icon_cheesygrin

image du forum


Un bon vieux Zoom 2020, à l'époque où je l'ai acheté: c'etait le top icon_cheesygrin , plus maintenant icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
vous verriez ce que subit le pauvre materiel des pros,
quand on sait ce que ca coute,
et qu'on voit ce que ca subit...
vous seriez dégoutés...

j'ai meme vu le matos sous la pluie des fois...
ca marche plus, on l'eteint,
et le lendemain, ca re-marche.
la vie est belle, c'est solide, c'est fait pour...

(heu, dans la mesure du possible, à eviter quand meme! icon_cheesygrin )


J'ai connu ça... bien que n'étant pas pro...
A la glorieuse époque où j'avais de l'acné sur la face et où, avec le groupe dans lequel je jouais, on écumait les baluches... On était sur un podium en plein air, couvert par une bâche en plastique. On avait installé le matos l'après midi (pour jouer le soir), on avait fait la balance et on avait laissé tout ça en place. Il y a eu une grosse averse, et le synthé était trop près du bord de la scène. Quand on est revenus, il était inondé. On l'a essuyé, on lui a donné un coup de sèche-cheveux, on l'a rebranché, on a serré les fesses et on l'a allumé... eh bien nickel !!! Yamaha, c'est solide ! et waterproof ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Upage de topik !
Moi j'ai une zoom G2.1u et j'en suis très content comme premiere pédale elle est polyvalente :)
Je n'utilise pas trop les effets pour le moments mais je les trouves simpa .

euh, j'ai la B2.1u et bon, elle me convient pour enregistrer (cubase icon_redface ) et il y a quelques effets relativement sympas.

j'ai la G2 1u . Quand on commence la gratte electrique c'est bien pour connaitre ce que font les "effets" .
C'est aussi super pratique pour jouer au casque !
De temps en temps je la met sur mon ampli vox pour obtenir des sons que je n'arrive pas à obtenir avec mon ampli!

moi j'ai la G2.1u

par contre, quelqu'un aurais un topic pour aider a enregistrer avec le logiciel cubase livrer avec la G2.1u ?

musicalement thiebextremo

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi j'ai une G2

euhhh ce groupe n'a pas de banière ohh domage




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : zoom, club, user, claviers, fill, pote, vieux, posede, inaugure



+