Son splendide !!!! look ... moyen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobjambon

Petit causeur
64 messages
Salut a tous ,

J'ai découvert cet après-midi le très bon site guitar-tv.com
Et la révélation je vois le test de la Ibanez AGS 83B : je suis scotché ,quel son !!!!
Mais ce n'est absolument pas le type de look que je recherche

Alors ma question est tout simple ou trouver un son du meme type ?
Merci d'avance



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cette gratte est une demi-caisse...
Tu peux retrouver ce type de sonorités avec une autre demi-caisse correcte...
Mais si tu n'aimes pas les demi-caisses, c'est cuit !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
personnelement je la trouve tout symplement magnifique!!! http://cachepe.samedaymusic.com/media/quality,85/brand,sameday/AGS83BATF-d0926a7...

mais bon j'ai pas les finances illimitée donc faut faire des choix icon_redface

dans notre groupe on est 2 guitaristes moi avec ma telecaster lite ash et mon ami a acheté cette gratte en finition rouge avec les incrustations nacrées pfiouu en plus du look elle a un son...par contre a haut volume avec le larsen c'est pas trop ca mais on peut toujours jouer avec(d'ailleurs moi j'adore love)
le top de la polyvalence on touche quasiment a tout(sauf au metal mais c'est pas trop notre style...)
bobjambon on doit te le dire souvent mais t'es tres mignonne^^

bobjambon est très certainement un homme icon_cheesygrin

Par contre la guitare est vraiment très jolie je l'adore depuis toujours, je me le paierai dans ma vie.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Autant quand j'avais testé cette gratte sur un Roland C30, je l'avais trouvé attroce. En la reessayant sur un Hot Rod, rien a voir ! (Allez savoir icon_cheesygrin )

arf javais pas vu...dsl^^
pour l'ibanez j'attend impatiemment mon hot rod pour pouvoir jouer dessus mais surement moins qu'avec ma lite ash love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Mort DE RIRE icon_cheesygrin
Tes orientations sexuel ne nous soncerne pas yayoo mais tout de meme icon_cheesygrin
sinon moi je la trouv belle aussi mais pour avoir un meme sons je pense qu'une demi caisse s'impose de toute façon

image du forum
sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Après avoir vu le test, je la trouve vraiment bien (et belle même si la finition natuelle me plait pas trop). Elle a vraiment un bon son!

Sinon pour info, le nom du site est guitare tv.com wink

Meme si j aime pas faut reconnaitre qu elle a un beau son

bobjambon

Petit causeur
64 messages
Merci pour vos rep, en effet s'appartient a gent masculine icon_cheesygrin c'est Joan Baez sur la photo maitre

Yayoo tu m'a parler d'une finition différentes que celle par défaut aurait tu une photo?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, look, type, Ibanez, tout, merci, moyen, couvert, apr



+