Films dont le theme est le rock, les concert, les roadies ...

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Salut à tous !! j viens d me mater le film " presque celebre " l histoire d un jeune rock critik qui suit un groupe sur une partie de leur tournée, et j ai vraiment adoré, c est pourquoi j ai eu l'idée de venir sur le forum pour vous demander si vous connaissez d'autre films en rapport avec le rock, les roadies etc...
Il y a ausii Freaky friday, Roadie, Eddie and the cruisers ...
Voilà si vous en connaissez des bons, ben lachez vous !!!

#
School of rock, excellent film qui fait passer un bon ptit moment

#
wayne's world je pense que ça compte
après y a eu pas mal de films autour de grand groupes comme les doors et les beatles

mais le plus mauvais, tout monde me l'accordera c'est freaky friday avec lindsay lohan...

#
Wayne's world!!!!!!!
Je le trouve vraiment genial ce film!! bump bump

EDIT:m**de deja dit desolé!

pius

Tabber motivé
#
spinal tap love
tout simplement énorme, c'est mon humble avis. faux documentaire parodique sur un groupe de hard rock, mais on s'y croirait icon_cheesygrin

#
the rose love un classique

clémentine52

1 photo
#
Hard Day's Night sur et avec les Beatles. Par contre, faut pas s'attendre à un docu sur les Beatles en tournée, c'est un film humoristique avec un humour so british !

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
357 messages
Modérateur
#
Sinon, il y a Sympathy for the Devil. Un film de Godard avec les Stones...

Il y a aussi "Cocksucker blues", film/documentaire sur les Stones dans les années 70... Il est sorti en DVD, mais est interdit aux moins de 18 ans !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
#
DiG! un documentaire qui montre parrallelement la decheance d'un groupe (brian jonestown massacre) et le succes de leurs rivaux, les dandy warhols... tres bien fait.

----> The Brian Jonestown Massacre met tous ces albums en telechargement gratuit sur leur site web

http://www.brianjonestownmassacre.com/mp3.html

ecoutez c'est vraiment terrible et tres etrange comme groupe smiley-guitar

#
Ah et j'allais oublier The Grea Swindle of Rock'n Roll (la grande escroquerie du rock n roll) le film sur les Sex pistols et leur excroc de manager, Malcolm maclaren qui montre les debuts du punk anglais.

Sinon Tommy, l'opera Rock des Who, etrange....

pius

Tabber motivé
#
pedr0 22 a écrit :
DiG! un documentaire qui montre parrallelement la decheance d'un groupe (brian jonestown massacre) et le succes de leurs rivaux, les dandy warhols... tres bien fait.

----> The Brian Jonestown Massacre met tous ces albums en telechargement gratuit sur leur site web

http://www.brianjonestownmassacre.com/mp3.html

ecoutez c'est vraiment terrible et tres etrange comme groupe smiley-guitar

trop mortel ton lien pedr0 bump
j'avais cherché, fut un temps, à en télécharger mais pas grand chose. et l'idée d'allez voir sur leur site web ne met meme pas venu à l'esprit icon_redface

encore merci bravo

clémentine52

1 photo
#
Sur les Stones, il y a aussi Gimme Shelter, le film documentaire sur le concert d'Altamont. Impressionant ... Il y a même un moment où un Hells Angels va casser la g****e au chanteur du Jefferson Airplane hum

#
pius
pius a écrit :

trop mortel ton lien pedr0 bump
j'avais cherché, fut un temps, à en télécharger mais pas grand chose. et l'idée d'allez voir sur leur site web ne met meme pas venu à l'esprit icon_redface

encore merci bravo

Mais il y a pas de quoi.... Tu connaissais grace au film? parce que moi jen avai jamais entendu parler avant de voir dig!

#
Il y a Sid and Nancy , film sur Sid Vicious, bassiste des Sex Pistols et Tenacious.D Le mediator du destin, film mortel !!!!!

somalien

Jeune tabber
1 photo
#
J'avais vu un film sur Janis Joplin mais je me rappelle plus le nom....

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : rock, les, roadies, connaissez, films, critik, suit, groupe, jeune