A l'aide je suis dégouté :'( corde cassée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde je vien de recevoir ma guitare une bc rich warlock serie bronze , et je susi trop dégoutée , c'est ma prémiére guitare et je voulai enlevé les filtres de protection et ca a cassé une des cordes , que dois je faire ? endesaccord3



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Heu... La changer ???

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Ca ne se répare pas? ( hum
Je peu la changé par n'importe qu'elle corde?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
mais non répare la avec de la super glue!! (pas drole) bravo bravo
une corde a lunité sa coute entre 2euro et 0.90 centimes donc sa va!!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non malheureusement, une corde cassée est une corde qui doit être remplacée, pas moyen de la réparer !! Tu voulais faire un noeud pour joindre les 2 bouts ??? icon_cheesygrin

Elle ne doit pas être remplacer par n'importe quelle autre corde mais par une corde d'un diamètre sensiblement équivalent. Je sais pas quelle corde tu as cassé mais pour un Mi aigue par exemple, ça peut varier entre 8 et 13.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Moi j'ai cassé les 6 cordes de ma guitare en la sortant la premiere fois de son étuir chanteur

j'ai couru acheter 6 cordes et je les ai remplacées



laalalal la vie est belle ....... lallalal

Re , commen savoir qu'elle corde acheté ? (C'est la plus fine des 6 )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est donc une corde de Mi. A mon avis vu que c'est une guitare neuve, ça devait être du 9/46 qui était installée dessus. Donc tu vas chez ton revendeur et tu lui demande soit une jeu en 9/46 (choisis la marque, les gouts/les couleurs) ou tu peux lui acheter seulement une corde de Mi en 9 s'il les vend au détail

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je pense aussi que c'est du 9/46, quoi que... avec B.C. Rich on peut s'attendre a tout (meme neuf) icon_cheesygrin
tu peut amener ta guitare chez le vendeur le plus proche qui te dira en échange que tu lui achète la corde manquante wink

image du forum
C'est grave si je me trompe

ne t'inquiéte pas , va chez le vendeur avec ta gratt demande de changer les cordes , regarde comment il fait pour s'avoir le faire par toi même après et voila ^^

je dirais plutot du 9-42

dubman

2 messages
Ben oui les cordes sont chacune différentes et sont placées dans un ordre précis , si tu choisis la mauvaise corde tu ne peux pas te servir de ta gratte...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il n'y a pas mort d'homme ca va icon_redface les cordes ça se change réguliérement, ça coute pas une fortune. (par contre les bc rich on souvent un floyd, vaut mieu l'amener au magasin pour changer tout le jeux de corde)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Heu... La changer ???


La guitare ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cass, guitare, gout, faire, corde, bonsoir, tout, monde, vien



+