Que pensez vous du manga beck (que se soit l'anime ou le manga)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dime-o-flo a écrit :

virgilos a écrit :

dime-o-flo a écrit :
T'as mal feuilleté icon_cheesygrin


ouiiiiiiiiin !!! icon_redface icon_cheesygrin


Il a bien une SG mais il ne l'achete pas... a toi de lire pour savoir comment il l'a wink icon_cheesygrin


ah je me disais bien aussi icon_cheesygrin
en même temps la Gretsch White Falcon de M.Saito elle est cool aussi bravo
toutes les grattes de ce manga sont cool en fait wink



et le plus cool, c'est comment il choppe la SG icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Faut avouer qu'il a du bol avec le matos dans ce manga: une white falcon, une telecaster, une SG... dans 10 tomes ca sera une custom shop Gibson icon_cheesygrin

jirem

2 photos
3 messages
sérieux ce manga c'est ma vie. c'est grace a lui si je me suis mos a la gratte. j'avais adoré le manga et quand j'ai vu l'anime j'en suis devenu fou.
image du forum


jirem
jirem a écrit :
sérieux ce manga c'est ma vie. c'est grace a lui si je me suis mos a la gratte. j'avais adoré le manga et quand j'ai vu l'anime j'en suis devenu fou.
image du forum


Ah mais c'est sur Beck c'est vraiment un super manga ^^ l'histoire est bien mais c'est surtout la bande son qui est incroyable! Moi j'ai ma petite préférence pour moon on the water ^^

Ce manga est mon préféré, pour moi c'est le meilleur et les musiques sont superbes (surtout 'Moon on the water'). L'anime est super car on peut écouter la musique mais dommage qu'il s'arrête au Greatfull Sound. Je vous conseil d'acheter les CD ('BECK' et 'KEITH') il y a casiment toutes les musiques de tout les groupes qu'on rencontre durant le manga et de l'anime. Sur ce je vous salut chers fan de Beck, et que ce manga continue dans son ampleur !!! icon_cheesygrin

Si vous voulez savoir la prochaine gratte qu'a Koyuki lisez ça











fender mustang

Ce manga et animé est tout simplement ENORME !!!
que c'est bien ouhhh yeahhhh xD !!
Maintenant, reste plus qu'à trouver les partochs et les musiques en MP3 lol
Quelqu'un les a ?!?!

Salut,

pour les tabaltures http://www.beck-mcs.org/?page=tabs smiley-guitar me semble tout indiqué
Sinon, il y a deux albums CD de BO qui sont sortis pour Beck. bump

bordelou Beck sa rox je et jvoulais dire que le site pour les part est naze endesaccord1 bwarf!!!

J'adore ce manga, je viens de decouvrir (j'en suis au 7) mais toute les references sur les groupes j'adore. en plus j'ai trop l'impression que c'est mon histoire donc c'est un manga parfais pour moi!

note-32 personnelement J'ADORE love le manga et les animes sont super c'est le meilleur manga que j'ai lu alors je peux que le conseiller à tous le monde les bandes son sont super. bravo
VIVE BECK MONGOLIAN CHOP SQUAD !!!!!!!!!!!! smiley-guitar

ggg888

Petit causeur
93 messages
Moi aussi j'aime bien ce manga! On arrive mm a "dessiner" de la musique je trouve que c'est assez reussi

Pour moi jadore l'anime je lai regarder deux foit ( avc un ans d'ecard ) et c vraiment la deuxieme foit quil ma vraiment toucher , la vie que koyuki a au debut est a peupres la meme que jai en ce moment mais la je monte un groupe ^^ et ouai moi aussi je trouve que l'anime c'est arreter bcp trop tot domage et ma chanson preferer moi c'est brainstorm. icon_cheesygrin Comme jai addoré l'anime je vai machté les manga mais je lai ai feuilleté vite fait et jai pas aimé les dessin( les visage ) je trouve que leur levre ne fond pas manga et sa me bloc. et la meilleur gratt est pour moi la telecaster.

echizen

Artiste participatif
128 messages
bad stef a écrit :
Pour moi jadore l'anime je lai regarder deux foit ( avc un ans d'ecard ) et c vraiment la deuxieme foit quil ma vraiment toucher , la vie que koyuki a au debut est a peupres la meme que jai en ce moment mais la je monte un groupe ^^ et ouai moi aussi je trouve que l'anime c'est arreter bcp trop tot domage et ma chanson preferer moi c'est brainstorm. icon_cheesygrin Comme jai addoré l'anime je vai machté les manga mais je lai ai feuilleté vite fait et jai pas aimé les dessin( les visage ) je trouve que leur levre ne fond pas manga et sa me bloc. et la meilleur gratt est pour moi la telecaster.


2 fois! on est deux comme sa icon_cheesygrin

andy_viva la rock

1 photo
4 messages
[couleur='red']je le trouve génial, je connais que l'anime et j'aimerai bien avoir les livres. J'adore les musiques mélange des red hot et de ratm et les personnages sont supers. Suivre la progression de koyuki est super motivant meme si il progresse beaucoup plus vie que moi... je compte apprendre face et hit in the usa là. Et ma signature est tirée d'une citation de eddie dans le manga. Franchement c'est le seul manga que j'aime parce que l histoire est bien, la musique super les dessins pas mal et que c'est très axé sur les USA




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manga, BECK, beck, histoire, org, anime, ensuite, guitare, traient



+