Stagg user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi non plus icon_cheesygrin et pourtant j'en ai une icon_redface mais quand j'aurai de la thune je vais m'acheter un ptit marshall MG avec une Lag Arkane 1000 standard^^ ca va me changer de ma folk stagg j'pense icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Jerem! Je te vois assez souvent dans le forum matos pour que tu sache que les marshall MG c'est mauvais!

Ah bon?ben non tu vois je savais pas...Ben c'est que j'y connais pas grand chose aux amplis sad sad et le Mg n'avait bien plus.Sinon tu me conseille quoi?
icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je te conseille d'essayer et d'écouter, c'est toujours mieux de se fier à ses propres oreilles propres. J'ai un ukukulele Stagg moi aussi, pas la peine de mettre un photo, c'est le même que le votre. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai un ampli 10w stagg, et je pense que si je faisait de la scene je ferai parti des groupes qui detruisent du matos sur scene!
nan franchement, a part pour les debutant, le seul interet de stagg, c'est de faire acheter des vrai guitares...chez la concurence!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ajikanfan49
ajikanfan49 a écrit :



Question avec une réponse évidente : Il y a -t-il une bonne guitar Stagg (on m'a toujours dit que non) ?



A priori , y en a un qui a la réponse :
http://www.leboncoin.fr/vi/48042368.htm?ca=12_s



On touche parfois le fond......

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ha ha, j'aime les deux photos super floues icon_cheesygrin

Bonjour à tous, on m'a conseillé les ukulélé stagg pour débuter icon_cheesygrin

Quelqu'un pourrait me dire son avis sur la question? merci wink

hupo15
hupo15 a écrit :
Maintenant que je vais avoir du nouveau matos (NOEL love ) j'ose m'inscrire au stagg user's club ^^, puis j'ai une assez grosse colection bump

Ma première gratte et premier ampli en pack l'erreur classique de débutant
image du forum

image du forum


C'est assez nul comme équipement on passe la première année de gratte facilement et après on veux changer de guitare alors pour passez le temps j'ai eu cette electro-accoustique
image du forum

et je vous assure qu'elle est vraiment chouette (seulement non branché, j'l'ai pas essayé sur un ampli electro-accoustique)

Et j'ai aussi eu ça
image du forum


J'l'aime bien ^^, c'est sur que c'est pas un uku a 100€ mais il est cool ^^

puis j'ai un cable de 3 m, les deux cables qui été avec les guitares ils sont nazes ils déconnent et un est mort ^^, la sangle de la guitare electrique a laché je l'ai changé, et la housse guitare electrique et la housse ukulele ^^

et ouais je suis maso hammer


c pas tout le temps vrai, ca dépends des packs: moi g commencé avec un squier et il est super, jutilise toujours dailleur l'ampli qui est venu avec, un fender frontman 15G, sur ma gibson les paul...

mode ptit c***ard arrogant ON: faud dire que avec une gibson sa sonne super sur quasi nimporte quel ampli hehe c un autre niveau smile mode ptit c***ard arrogant OFF




voila je sors

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Maintenant que je vais avoir du nouveau matos (NOEL love ) j'ose m'inscrire au stagg user's club ^^, puis j'ai une assez grosse colection bump

Ma première gratte et premier ampli en pack l'erreur classique de débutant
image du forum

image du forum


C'est assez nul comme équipement on passe la première année de gratte facilement et après on veux changer de guitare alors pour passez le temps j'ai eu cette electro-accoustique
image du forum

et je vous assure qu'elle est vraiment chouette (seulement non branché, j'l'ai pas essayé sur un ampli electro-accoustique)

Et j'ai aussi eu ça
image du forum





J'l'aime bien ^^, c'est sur que c'est pas un uku a 100€ mais il est cool ^^

puis j'ai un cable de 3 m, les deux cables qui été avec les guitares ils sont nazes ils déconnent et un est mort ^^, la sangle de la guitare electrique a laché je l'ai changé, et la housse guitare electrique et la housse ukulele ^^

et ouais je suis maso hammer


c pas tout le temps vrai, ca dépends des packs: moi g commencé avec un squier et il est super, jutilise toujours dailleur l'ampli qui est venu avec, un fender frontman 15G, sur ma gibson les paul...

mode ptit c***ard arrogant ON: faud dire que avec une gibson sa sonne super sur quasi nimporte quel ampli hehe c un autre niveau smile mode ptit c***ard arrogant OFF




voila je sors



Surtout que le petit c*nard arrogant dit n'importe quoi.

Chemical boy, un frontman avec une gibby ?
Sacrilège, pauvre guitare !
Remarque, un de mes potes fait pareil avec son marshall MG (en plus il en est fier) ...

Eh oui, mais le frontman c en attendant un fender super sonic ou un dual rectifier razz ... Si je trouve pa un JCM 800 doccaz

comme quoi le petit c*nnard arrogant di pa que n'importe quoi

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je rejoins le forum et je viens me lamanter avec vous et oui moi j'ai un p**ain de jack stagg qui passe son temps a ce dévisser sinon sa me fait rire de voir que personne n'est fier d'être dans ce forum icon_cheesygrin

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Eh oui, mais le frontman c en attendant un fender super sonic ou un dual rectifier razz ... Si je trouve pa un JCM 800 doccaz

comme quoi le petit c*nnard arrogant di pa que n'importe quoi


En même temps t'es conscient qu'un super sonic et un dual rectifier sa a juste aucun rapport ?

ouais, mais quand g ecrit ce post je sais pas ce ki ma pris, j'ai ecrit que des c**neries,

un dual rectifier c pas raisonable, et un super sonic non plus smyleybleu

il me faut qq chose avec nettement moin de puissance ( je dit ça parse que j'ai entendu le marshall handwired 18 watts de mon cousin et c énorme!)

hors topic. zerosiris, que pense tu du blackheart handsome devil?, avec des baffles 2X12 marshall?
http://www.thomann.de/pt/blackheart_handsome_devil_head_bh15h.htm




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : stagg, plutot, chez, des, origine, surtout, ukulele, les, debuter



+