15 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| Jackson randy rhoads JS30RR |   |
 |
 | salut a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez de la Jackson Randy Rhoads JS30RR qui est dans les alentoures de 300e. Je voudrai surtout des avis coté son.
merci.
|
|
savoir ce que vous en pensez
|
|
 |
 | C'est une gratte correcte pour le prix qu'elle coûte... Elle vaut ses 275 €, quoi...
|
|
|
 50 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Elle a pas l'air trop mal.
Après, faut voir ce que valent les micros jackson montés dessus.
|
|
|
|
 |
 | the yo a écrit : Elle a pas l'air trop mal.
Après, faut voir ce que valent les micros jackson montés dessus. |
...ils valent des micros que l'on trouve sur une gratte à 275 €... ni plus ni moins... |
|
|
|
 |
 | syle a écrit : the yo a écrit : Elle a pas l'air trop mal.
Après, faut voir ce que valent les micros jackson montés dessus. |
...ils valent des micros que l'on trouve sur une gratte à 275 €... ni plus ni moins... |
j'te sens pas trop pour cette guitare syle |
|
|
 926 messages sur 100 jours  Star du Forum 2 photos
|
 |
 | oué, j'ai eu de mauvais éco sur tout ce genre e micro d'usines... n'est-ce pas dime  (meme s'il doit y en avoir de très bon) |
|
|
 309 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 6 photos
|
|
 15 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | ok merci et pour le corps qui est en cedre indien c'est bien ou pas pacque si j'ai un son un peu nul juste a cause des micro c'est pas grave pasque sa je peux les changer par la suite sa ne me derange pas et pis de toute facon, je pense que ce sera toujours mieu que mon pack a 125e (guitare, housse, sangle, guitare et jack)avec ma gratte avec ses 3 micros simple bobinages non ?
merci
|
|
savoir ce que vous en pensez
|
|
 |
 | zik&zik a écrit : ok merci et pour le corps qui est en cedre indien c'est bien ou pas pacque si j'ai un son un peu nul juste a cause des micro c'est pas grave pasque sa je peux les changer par la suite sa ne me derange pas et pis de toute facon, je pense que ce sera toujours mieu que mon pack a 125e (guitare, housse, sangle, guitare et jack)avec ma gratte avec ses 3 micros simple bobinages non ?
merci |
Je pense. |
|
|
 372 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 2 photos
|
 |
 | Perso pour 300 euros je vais chercher en occaz, avec de la chance on peut trouver quelquechose de bien mieu, on passe dans la gamme au dessu quoi.
Les micro de ce genre de gratte manque souvent méchament de patate. Apres si ont veut absolument une rhoad (ce que je peut comprendre  pourquoi pas si on est pas trop exigent. Sinon économise pour une RR3 et tu ne seras pas déçu |
|
|
|