pour débuter dans les tablatures de métal, lesquelles sont les plus faciles ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai depuis peut ma guitare, je sais jouer du rock (comme par exemple : wake me up when semptember end, de green day) mais je prefere le métal icon_cheesygrin
alors si vous pourriez me conseiller sur les premières tablatures de métal icon_cheesygrin
merci wink



toxicity de system of a down wink

lonely day est pas mal non plus

thorkas

Artiste motivé
225 messages
C'est vrai, System est un super groupe pour bien débuter (je peux témoigner, c'est avec lui que j'ai débuté et avec lequel je joue encore icon_cheesygrin )

Voici quelques chansons qui vont te permettre de bien commencer :
- toxicity (comme dit précédemment),
- lonely day (mais faut avoir un peu plus de niveau ^^),
- aerials,
- spiders,
- hypnotize,
- temper (une rare mais simple aussi par son rythme lent sur la majeure partie de la chanson),
- psycho (si tu sais faire les aller-retour toute la chanson, sinon tente le solo de fin il est jouable à un petit niveau)
- et science au niveau de son petit passage central (un solo je crois)

Voilà, en espérant avoir pu t'aider !

merci beaucoup icon_cheesygrin
je sais deja jouer lonely day, je l'adore c'est ma prefere de system of a down wink

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Bah c'est tranquille alors, ça ira vite pour les autres wink

ouai icon_cheesygrin
sauf que maintenant je voudrais attaquer slipknot ^^

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Là, je peux plus te conseiller je connais absolument pas Slipknot ^^

Par contre, y en a une qui devrait te plaire c'est "Beethovensong" de Toy Dolls (pas mal rapide mais elle est super à jouer c'est une reprise de Bach version hard)

voilà icon_cheesygrin

je connais pas ^^
mais c vrai que sa doit pas etre mal =)
merci beaucoup icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Rammstein, toute la discographie. Super pour apprendre les bases wink

vitramus
vitramus a écrit :
Rammstein, toute la discographie. Super pour apprendre les bases wink


+1

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
une sympa a joué aussi de system of a down (mais pour commencer c'est moyen) c'est sad statue wink
Et Mr Jack! (mais la partie bourrin, le début est un peu plus dure)

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a aussi Metallica... Les rythmiques sont rarement bien compliquées et c'est plaisant à jouer.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
syle
syle a écrit :
Il y a aussi Metallica... Les rythmiques sont rarement bien compliquées et c'est plaisant à jouer.


Je trouve que ça demande souvent une certaine maitrise quand méme, faut bien gerer le palm mute, avoir la rapidité main droite surtout. quand on débute on peut essayer "enter sandman" par exemple mais vaut mieu éviter blackneed ou battery icon_redface

Apres il y a débutant et débutant, moi je parle pour le débutant qui a 1 mois de pratique, mais c'est vrai que si on sait deja jouer du rock comme c'est le cas ici pourquoi pas.

dans ce cas y a encore plu sfacile avec nothing else matters




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tal, les, tablatures, merci, lesquelles, plus, faciles, depuis, guitare



+