Y a t'il des magiciens parmi nous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
Bah c'est deja tout dit dans le titre!!! Aimant beaucoup les tours de magie mais incapable de savoir les faire(du moins sans montrer l'astuce icon_redface ) ce serait cool si vous pouvez nous donner des liens de vos tours de magie!!
voila!
Merci pour vos reponses! smile_cool



dansl a magie ce que j'prefere

c'est la levitation

j'suis toujours bouche bée devant les levitateurs idea

Oui !! Moi je suis magicien depuis près de 10 ans !! icon_cheesygrin wink
Si tu veux tu peux aller voir ce tour que j'ai posté sur "you tube". smile_cool http://fr.youtube.com/watch?v=9ixgbEt5Vng
Bonne gratte, Free Chet. smiley-guitar

c'est enorme ce tour

Merci, fan de soad !! smile_cool Il est évident que j'en fais plein d'autres, mais j'ai pas encore trouvé le temps de me filmer pour les poster sur "You Tube". icon_redface Dans les prochains temps, peut-être !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smile_cool

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
impressionant en effet. D'habitude je suis pas fan des tours avec des cartes mais celui la est vraiment plus baléze que les autres qu'on voi d'habitude.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
maitre Chapeau bas "Môssieur" Free Chet! Belle prestation sur ce tour! wink

Un univers de...sourire
on t'engage dans notre saloon pour tenir la roulette. Sinon on te dénonce et tu es bonpour le goudron et les plumes. violent2

Non par contre un vrai tour de magie serait de réellement changer la couleur du titre de ce post icon_cheesygrin

Plus sérieusement bravo Free Chet; je te confierai pas ma gratte, tu la changerais en citrouille ou autre endesaccord1

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo bravo j'adore ce genre de tour !!! c'est vraiment de la magie bravo

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
free chet a écrit :
Oui !! Moi je suis magicien depuis près de 10 ans !! icon_cheesygrin wink
Si tu veux tu peux aller voir ce tour que j'ai posté sur "you tube". smile_cool http://fr.youtube.com/watch?v=9ixgbEt5Vng
Bonne gratte, Free Chet. smiley-guitar


Rappellez moi de ne jamais jouer aux cartes vace free Chet, hein ? icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Pourquoi !! icon_redface Je suis un grand amateur de poker et c'est un jeu où je ne triche jamais !!(Enfin... presque !! ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Allez, ciao, et merci pour vos appréciations. Free Chet. smile_cool

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
bravoooooooooooooo!!!!! bravo
mmm...la lévitation...comment ils font sérieux?!!!!

Moi je suis magicien : je fait disparaitres les gens.

Je raconte une blague nule et puis pof , plus personne a coté de moi icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Wow !
Respect, Free Chet !
En plus d'être un magicien de la guitare, t'es un magicien des cartes... Bravo !
Si un jour on est amenés à faire un poker ensemble, on n'intéressera pas la partie... icon_cheesygrin
Ou alors, on mise des verres de Calva icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, tours, magie, parmi, bah, deja, tout, dit



+