Des conseils pour un nouveaux ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !

Je vien de commencer la basse !!! ouaw depuis que j'en révais je suis content...mais ma motivation rencontre vite une barriere, j'ai pas de profs, il ya pleind de choses que j'aimerais jouer, mais comme je débute, quand je déchifre avec ma langouste...heu...ma basse des tablatures, elles me semble souvent fausse...ok elles sont parfois fausse mais pas toutes...

Je cherche en fait des conseils, ou des petits exercises qui me permettrais de progresser en tant qu'autodidacte sans prendre de trés mauvaises habitudes. J'aimerais beaucoup prendre des cours mais les bon profs tourne a 25 € de l'heure j'ai pas trop les moyens la...

DOnc si vous avez du temp pour aider un mewb je suis preneur...

a plus.



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sur ce site, tu as plein d'exercices : http://www.theozik.com/

Ici aussi : http://www.slappyto.net/Cours/

Pour partir sur de bonnes bases, tu devrais t'acheter une méthode, par exemple "la basse pour les Nuls", très bien faite.

Bonne basse !

MErci beaucoup icon_cheesygrin je vais voir tout de suite !! et je m'y met si je trouve icon_redface

La basse pour les Nuls est supères mais elle ne t'apprendra pas beaucoup de morceaux (surtout des lignes de rythmes pour un peu tous les styles) ensuite il y a laméthode de Gilles Malapert chez JJ Rébillard qui est pas mal.
Es-tu bien accordé, ca put expliquer que tu sonnes faux wink

Pour ce qui est de l'accord de la basse je pense que ouai, j'ai un accordeur électrique, et je sais que la grosse corde c'est le mi= E que la plus petite c'est le sol = G que celle sous la grosse c'est je sais pas quoi mais que sur la tab c'est A et que celle encor en dessous c'est D.

Ensuite pour les méthode dont tu me parle j'irais fair un pitit tour dans les magasins.

Merci encor !

groumph83

Petit causeur
14 messages