Comment jouer cette chanson... JOHNNY CASH - GOD'S GONNA CUT YOU DOWN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je suis débutant et je souhaite agrémenter mes exercices de chansons et je me demandais si celle la était accéssible Johnny cash - God's gonna cut you down

A ecouté ici: http://www.youtube.com/watch?v=1e0EQlQXoEo


Voici les tablatures(plusieurs version): http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/johnny_cash/gods_gonna_cut_you_down_crd.ht...

La quelle me conseillez vous, sachant que je débute... donc y'en a une avec des accord plus facile certe mais je dois progresser aussi!

Et comment je la joue, corde par corde ou alors je fais résonner les cordes en mm temps?



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pour un débutant, celle ci est un peu compliquée, à moins que tu ne maitrises parfaitement les accords barrés ???

Si tu aimes ( comme moi ) Johnny Cash maitre , je te conseille plutot de te tourner vers " Hurt " ( tu la trouves aussi sur You-Tube ),beaucoup plus accessible pour un débutant, car avec une majorité d'accords ouverts de base....un FA barré quand méme.
Toi qui ne joue que note à note, ( si j'ai bien compris ), ce morceau te permettra de rentrer en douceur dans le monde merveilleux du Flat picking sur une bonne rythmique folk à la Johnny Cash bump .

La tablature, tu doit la trouver partout, y compris sur Partoch.com http://www.partoch.com/artistes/tablature,CASH+JOHNNY,HURT,3058894.html

Salut à + smiley-guitar

PS : " Give My Love To Rose " est elle aussi facile. http://www.partoch.com/artistes/tablature,CASH+JOHNNY,Give%20My%20Love%20To%20Ro...

Merci beaucoup pour ton post, je m'attequerai à cette chanson plus tard alors, vu que je ne maitrise pas les accords barrées...

Mais pour plus tard, je voudrais savoir comment la jouer:

Pour la version en accord 'Am' au début, c du corde à corde?
J'ai l'impréssion que c'est ça, mais du moin dans quel ordre alors?


Merci, je m'attaque à "hurt"...

sandinista