Pour les possesseurs de Schecter

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

metalhead

1 photo
#
voici un des instruments avec lesquels j'ai le plus jouer, très gros son, bariton, manche confortable, mais un peu désiquilibrée.

>

Bientôt de nouvelles photos, promis!

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
vitramus

2 photos
#
Alors j'ai pas de Schecter mais je tien à dire que cette bariton est superbe, j'aime beaucoup la téte genre bc rich sur une guitare qui à un corp avec des courbes un peu les pauliénes. On sent que c'est fait pour envoyer du lourd.

*SEARCHING FOR A BAND*
metalhead

1 photo
#
Allez, la suite!

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
7ender

Petit causeur
70 messages
#
petite question, metalhead, tu l'accorde de quelle facon ta gratte ?? en si ?

#
En tout cas tu dois t'accorder super bas, vu la taille des cordes en plus qu'elle soit baritonne icon_cheesygrin
Mais elle est vraiment magnifique chanteur
C'est quoi le modèle?

metalhead

1 photo
#
J'aurais pu vous répondre avant franchement, mais voici pour les curieux: la bête est accordée en CGCFAD et le tirant de corde est 13/56. les son est monstrueux, une violence inouïe idéale pour envoyer de l'angulaire, cependant a noter une petite perte de précision dans le jeu, donc je privilégie le jeu en open simple et rapide/lourd.

CHI SI FERMA E'PERDUTO
vitramus

2 photos
#
c'est quel model les duncan metalhead ?

**vend epiphone les paul std (upgrade sh4/paf pro et autres) prix spécial partoch 300€**
*SEARCHING FOR A BAND*
metalhead

1 photo
#
position manche c'est un modeste mais grande gueule Duncan Designed,le micro aigu j'ai par contre remplacé le "designed" par un SH/4.

CHI SI FERMA E'PERDUTO
#
elle est super belle! Schlecter sont de bonne guitare a se que on ma dit

qad

#
j'en ai vu une
en solde elle est passé de 376 à 280
une diamond finition flammé rouge foncé maginfique love

ptite question d'inculte une bariton c'est une gratte avec des grosse cordes ya que sa en différence ??

merci

#
non une baryton a un diapason plus grand aussi (je ne sais que ça pour le reste...).

#
Bonjour,

A ce que je vois les Schecter sont rares ..... Bon bah j'en ajoute une ... la mienne ! Une Schecter omen 6 extrème couleur sunburst tabasco flammée ( je crois que c'est comme cela qu'elle est désignée) . Ne me demandez pas de photo pour l'instant , j'ai déménagé et le numérique est dans un carton .... lequel ?
Pourquoi il y a t'il aussi peu de schecter vendues ? C'est pas le prix d'une gibson pourtant ?

le bourrin

4 photos
#
Yooo !!
Puisque c'est comme ça, alors voici une photo de ma mienne !! Je suis d'accord Schecter fais de très bonnes guitares !!

le bourrin

4 photos
#
ET même en voila une deuxième pour le plaisir !! icon_cheesygrin

qad

#
sa doit envoyer du lourd tous sa icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

plan Plan du Partoch User's Club||Tags : les, lesquels, plus, jouer, instruments, des, possesseurs, schecter, voici

Discussions en relation